Si y'aura course, rien ne mentionne le contraire sur le site de la Nascar,
juste que la Nascar est vraiment pas pointilleuse avec les horaires, la course devrait démarrer d'ici peu.
19h mais avec pas mal de retard
gouilly
Posté le 13-05-2007 à 19:18:19
bah oui, donc ils ont mis en attendant une redif! Il pourrait mettre un bandeau pour nous expliquer, non???
je ne met pas le resultat car en effet ABMoteurs à bien déconner. pour la prochaine fois je vous conseille TVU si vous avez, ou alors Sopcast. J'ai pu voir la course avec Sopcast sur la chaine : embedded-tv/NASCAR
... Ya eu du spectacle et du rebondissement!!! Bonne course à ceux qui la verrons cette semaine!
je ne met pas le resultat car en effet ABMoteurs à bien déconner. pour la prochaine fois je vous conseille TVU si vous avez, ou alors Sopcast. J'ai pu voir la course avec Sopcast sur la chaine : embedded-tv/NASCAR
... Ya eu du spectacle et du rebondissement!!! Bonne course à ceux qui la verrons cette semaine!
Go Jeff #24! Drive For Five! Go Montoya #42!
j'ai regarder avec sopcast aussi....mais putain les pubs c'est atroce.
si les amerloque doivent se farcir autant de pub à chaque course
hé oui c'est Gordon qui avait gagné bien sûr qui d'autre! Cette semaine c'est le All Star! De quoi voir peut-être encore plus de spectacle puisque rien à perdre niveau championnat
hé oui c'est Gordon qui avait gagné bien sûr qui d'autre! Cette semaine c'est le All Star! De quoi voir peut-être encore plus de spectacle puisque rien à perdre niveau championnat
en principe diffusé sur ab moteurs à 19h00 esperons qu"ils merde pas encore...pas envie de me farcir la course en 120x50 avec des pubs toutes les 25secondes