| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:18:24 ![]() ![]() |
david42fr | Ils feraient mieux de qualifier dans la chase les vainqueurs et ensuite les mieux classés pour compléter! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
david42fr | Il y aurait du parfum de scandale sur cette dernière course..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha oui .... enquête sur Bowyer.
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 22:02:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 22:04:03 |
newbie_master Jack l'éventré | Newman to drive No. 31 RCR entry
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Truex éjecté du chase, Newman prend sa place.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:40:44 ![]()
Ouais Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 12:41:08 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 12:40:44 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
Danigrouik | Du coup je trouve ça dommage pour Truex, car au delà de la polémique je trouve qu'il méritait cette place vu sa saison régulière !
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
newbie_master Jack l'éventré |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et pourquoi s'en prendre à Truex ?? il y est pour rien lui ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Truex n'y est pour rien, mais en même temps, il bénéficie d'une tricherie manifeste de son équipe pour lui permettre d'accéder au chase.
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sur la saison il mérite + sa place qu'un Gordon. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Danigrouik | Truex n'y est effectivement pour rien mais c'est habituel de pénaliser un pilote pour une erreur de son équipe --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
newbie_master Jack l'éventré | Gordon paie surtout son manque de régularité tout au long de la saison. Il a eu énormément de mal à enchaîner les bons résultats. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 15:28:59 ![]() Je pense que Gordon a filer son "chat noir" a Johnson, parce que les dernier courses ce n'est pas terrible niveau point, pour la #48. |
Danigrouik | J'allais dire que le chat de Gordon avait fait des petits et qu'ils en ont glissé un dans la voiture de Johnson plutôt ^^ Message édité par Danigrouik le 11-09-2013 à 16:10:48 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
newbie_master Jack l'éventré | Voilà que ca cause autour de Gilliland et de Logano maintenant. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 11:46:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 11:50:03 |
newbie_master Jack l'éventré | bah il va falloir que la nascar se décide vite parceque la course est dans 2 jours. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:21:30 ![]() Michael Waltrip Racing risque de perdre beaucoup, puisque les sponsors principaux de la #15 (5-Hour Energy) et de la #56 (Napa) risquent de partir à la fin de la saison! Pour l'instant rien concernant la #55 (Aaron's) Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:23:00 |
newbie_master Jack l'éventré | Ah ouais carrément... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 14:02:52 ![]()
Et Stenhouse qui chambre sur Twitter:
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 14:08:10 |
newbie_master Jack l'éventré | Je suis prêt à parier que Waltrip va devoir faire tomber quelques têtes pour que les sponsors ne se retirent pas. Bientôt deux volants disponibles? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 14:35:55 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca serai surement le mieux pour lui. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les pilotes ne sont pas de bons soldats ?
newbie_master Jack l'éventré | Apparemment, il semblerai (vous voyez les grosses pincettes que je prends là? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tomswweks In doubt, flat out! | C'est Michael Waltrip, comme dans Michael Waltrip Racing |
newbie_master Jack l'éventré | Mon mauvais, ca reste dans la famille cela-dit. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
david42fr | Je suivais les essais de la nascar et je viens de voir un bandeau comme quoi Jeff Gordon était réintégré à la chase! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
newbie_master Jack l'éventré | say what. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
david42fr | Fan Club de Pat et Phil sur FB:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
newbie_master Jack l'éventré | Hell yeah --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
darkangel C2FFA | c'est la fete du slip en fait, demain soir "43 pilotes dans le chase |
newbie_master Jack l'éventré | Manque plus que Keselowski et on sera bien. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Poker] RIP Doyle | [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange |
| Comment ça marche ? [topic unique] | -topic cv - C'est quoi votre formation ? votre metier ? |
| taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée) | [Topic Unique] La Peugeot 102 |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | |