| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 21:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:51:24 ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:51:45 ![]() Il pleut |
darkangel C2FFA | |
darkangel C2FFA | Yen a sur le pare brise lors des vues internes |
newbie_master Jack l'éventré | Pour l'instant, ca tient --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt | on sait pourquoi ils conduisent si près du volant ? |
darkangel C2FFA | HD l'année prochaine sur ab moteur |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:21:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eldricht $*$ BRK |
newbie_master Jack l'éventré | grosse averse bien brutale --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 22:44:48 ![]() Bon ben c'est parti pour 1h00 de pause, mini |
newbie_master Jack l'éventré | au moins ouais --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 22:51:51 ![]() C'est chaud d'être mécanos! o_O |
newbie_master Jack l'éventré | clair --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt | Lohéac |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 22:55:50 ![]() Pas compliqué au niveau du travail, mais c'est super physique!
|
newbie_master Jack l'éventré | bon bah c'est parti pour durer --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 me suis absenté 30mn et la ya plus la course.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 23:09:13 ![]() Non à 30 tours près. Pluie très intense et très soudaine. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 23:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 23:43:26 ![]()
|
Danigrouik | heureusement qu'elle intervient avant la mi-course cette pluie sinon ils auraient entériné le résultat pour une course plutôt molle ...
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
newbie_master Jack l'éventré | Une belle averse donc. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pas de replay se soir, juste un résumé demain soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Du coup j'ai regardé le résumé de la nascar.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Montoya a trouvé un volant chez Penske
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 16-09-2013 à 19:10:44 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | Y'aurais un peu de rancune là-dessous que ca me surprendrais pas non plus. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 21:31:56 ![]() Il vas y avoir de sacré chaises musicales pour l'année prochaine! |
david42fr | C'est une formule indy biplace? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 21:45:37 ![]()
En tout cas de retour en IndyCar, pour se faire botter le cul par Franchitti, Dixon, Pageneaud, ... Je ne vois pas l’intérêt. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 21:48:37 |
newbie_master Jack l'éventré |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:06:01 ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:34:20 ![]()
Mais j'avoue que l'année derniere le pit-crew de la #17 était très bon. Il relaché souvent Kenseth dans de très bonnes conditions. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 22:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Poker] RIP Doyle | [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange |
| Comment ça marche ? [topic unique] | -topic cv - C'est quoi votre formation ? votre metier ? |
| taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée) | [Topic Unique] La Peugeot 102 |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | |