| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:52:13 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | Burton est loin, osef... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
newbie_master Jack l'éventré | Abandon pour Keselowski --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Logano a vraiment franchit un palier cette année ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:34:11 ![]()
Kurt Busch peut aussi rentrer dans le chase. C'est bien pour une aussi petite écurie. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 21:34:32 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:34:11 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:50:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 21:52:21 |
newbie_master Jack l'éventré | Pas besoin, c'est public --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 22:00:48 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:34:02 ![]() Jeff Burton quitte la Richard Childress Racing
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
J'ai vu la fin de course tout a l'heure, GG Kyle --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dayswalker |
newbie_master Jack l'éventré | encore faut-il qu'il ai un sponsor... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tomswweks In doubt, flat out! | La 31 sera pour Newman certainement, la RCR veut des résultats que Montoya ne peut fournir. |
newbie_master Jack l'éventré | Dernière course de la saison régulière. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
newbie_master Jack l'éventré | Neutralisation pour débris nascar? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | go go go Keselowski. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 20:59:12 ![]() Harvick: Pousse toi! Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 21:00:23 |
newbie_master Jack l'éventré | Ca sent la poudre sur ce resart. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Gordon et Keselowski out pour le chase. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 21:43:45 ![]() Newman doit détester Bowyer pour son drapeau jaune! Logano a eu chaud au cul. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Newman pas dans le chase pour un micro-poil de cul. Bouhouuu
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 08-09-2013 à 21:45:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 21:45:23 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca mange pas de pain --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il me font trop rire à faire semblant de prendre une gorgé de leur cola quand la camera arrive --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 12:02:04 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' | Bowyer à bien niq*** jeff sur ce coup là.
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
david42fr | Serait ce la fin de la belle carrière de Jeff Gordon? ça fait un petit moment qu'il ne fait plus rien (malheureusement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dayswalker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |