| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 22:20:40 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | Johnson fails inspection, will start 43rd
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:36:05 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | bah c'est la 48. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 19:24:57 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sympa les maillots d'Alyssa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 14-07-2013 à 20:34:25 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | Kurt Busch est en forme encore ce soir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La fameuse Courtney Force :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:22:27 ![]() ![]() |
dayswalker | kenseth qui jette kurt --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | Arf, pas de bol pour Kurt --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gabii | Han j'ai pas vu pour Kurt... A qui la faute ? La sienne ou Kenseth ? |
newbie_master Jack l'éventré | Bumpé par Kenseth --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gabii | Ok pas bol, il était sur une bonne stratégie avec ses 4 pneus récents |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
newbie_master Jack l'éventré | eh beh, y'a de la casse encore ce soir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | Patrick qui envoi dans le mur son boyfriend ? --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tout le monde veut se faire Danica --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
newbie_master Jack l'éventré | Qu'est ce qu'elle a encore fait? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | C'est clair, et keselowski dans le top5. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Drapeau jaune à 5 tours de la fin. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il tombe à pic ce microdébris --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Vickers --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dayswalker | Vickers qui semble être en panne aussi --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | http://www.sportingnews.com/nascar [...] n-go-daddy
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:32:47 ![]() Content pour Vickers, mais pas sur que Martin laisse la 55 libre la saison prochaine. Martin fait quand même de bonnes courses, souvent dans le top 20. |
dayswalker | Je crois que Martins ne soit plus dans la 55 et que Vickers fasse toute la saison --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 08:47:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 08:47:37 |
newbie_master Jack l'éventré | http://www.sportingnews.com/nascar [...] 4-schedule
satrincha Moi j'ai rien dit© | O .. M ... G .... c'est quoi ces 2 commentateurs en bois Message édité par satrincha le 28-07-2013 à 19:09:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker | une course sans pat et phil ...
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |