Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ?

n°425510
angel92
Posté le 29-04-2003 à 08:08:45  profilanswer
 

kelles zones ca muscle, et lesquelles ca fai maigrir ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 08:08:45  profilanswer
 

n°425652
YungMakko
Posté le 29-04-2003 à 09:50:09  profilanswer
 

angel92 a écrit :

kelles zones ca muscle, et lesquelles ca fai maigrir ?
 
merci  :hello:  


 
ça fait travailler les bras, les jambes, les abdos, le dos... pas mal de truc en fait. A condition de le faire bien si tu veux pas te bousiller le dos.
Pour le fait de faire maigrir, mouais, si t'en fait vraiment beaucoup. Fait gaffe à ce que tu manges en parralèle aussi, ça sera plus efficace. Car si en plus tu en fais tous les jours, tu risques de te muscler pas mal, donc question poids ce que tu vas perdre en graisse, tu vas le gagner en muscle. Comme le muscle est 7 fois plus dense que la graisse, ben en général, tu perds pas un gramme. Pour perdre, mieux vaut, je me répète, en parallèle, faire gaffe à la nourriture.


---------------
In tartiflette, we trust!
n°425718
Ill Nino
Love
Posté le 29-04-2003 à 10:19:47  profilanswer
 

J'en fais (j'essaye :D ) une quizaine de minutes par jour et j'ai remarque qu'au debut mon mouvement etait pas tres precis, mais la il devient tres calculer j'ai l'impression...(J'm'ameliore quoi...)
Sinon j'ai de moins en moins de problemes de dos et ca maintiens en bonne santee... :love:  
Nivo muscles surtout bras et pectoraux... [:zebra33]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°427764
Itzo97
Posté le 29-04-2003 à 16:46:33  profilanswer
 

Ouais mais bonjour les courbatures si on a pas l'habitude :cry: ;)

n°428729
billouboy
Posté le 29-04-2003 à 20:04:16  profilanswer
 

le rameur a tirage central c'est trés bon pour le coeur et en plus vu que ça sollicite de trés nombreux muscles c'est trés complets.
 
 
si tu en fait plus de 15 min et trés réguliérement tu va utilisé tes graisses et tu va perdre de la masse grasse au profit de ta masse musculaire.
 
et tous cas sans traumatiser tes muscles (contrairement a la course a pied par exemple) et la colonne vertébrale.
 
le tous et de bien réalisé le mouvement et resté tj fluide et pas haché son mouvement.
 
trés bon "sport" pour l'entretien et la remise en forme.
 
 
++


Message édité par billouboy le 29-04-2003 à 20:04:53

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ?

 

Sujets relatifs
Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?j'ai un doute, shining il fait vraiment flipper ?
Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ?[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ?
Placebo c'est vraiment de la balle !!!Y'a vraiment kdes modos benets ici serieux
sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi!
c'est vraiment des arnaqueurs ces fa aux cables!!! 
Plus de sujets relatifs à : Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR