Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ?

n°387860
angel92
Posté le 20-04-2003 à 15:21:47  profilanswer
 

vous savez les truc du tele-achat et tout.
des electrodes sur la po, et un ptit choc electrique et le muscle se contracte.
 
Est ce que ca marche vraiment ? si oui jusqu'a kel points ? (genre est ce que ca muscle ? ca fai bruler des calories ?)
 
voila merci a vous :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 15:21:47  profilanswer
 

n°387871
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-04-2003 à 15:26:09  profilanswer
 

angel92 a écrit :

vous savez les truc du tele-achat et tout.
des electrodes sur la po, et un ptit choc electrique et le muscle se contracte.
 
Est ce que ca marche vraiment ? si oui jusqu'a kel points ? (genre est ce que ca muscle ? ca fai bruler des calories ?)
 
voila merci a vous :D


 
 
ça marche vraiment tres bien pour la recup a condition de tapper dans des marques  comme compex et non pas tele achat

n°387873
patman
Posté le 20-04-2003 à 15:26:31  profilanswer
 

rien ne vaut un beau petit banc de muscu ^^
 
je suppose ke ca a un effet mais bon tele achat => gadget ^^
 
truc très chiant ceux avec un liquide conducteur ki est tout gras beurk et ceux avec la ceinture tout autour bof ossi koi j'avais vus une pub je c plus ou mais c t un système ki se met sur le muscle et pas de gel ni rien ca a l'air deja plus interessant ...
 
quand a savoir l'utilité boh ... c kom les truc pour maigrir prennez des pillule etc et ton poid dès ke t'arrète il reviens ^^

n°387874
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 20-04-2003 à 15:26:36  profilanswer
 

angel92 a écrit :

vous savez les truc du tele-achat et tout.
des electrodes sur la po, et un ptit choc electrique et le muscle se contracte.
 
Est ce que ca marche vraiment ? si oui jusqu'a kel points ? (genre est ce que ca muscle ? ca fai bruler des calories ?)
 
voila merci a vous :D


dis toi bien que le mec qui fait la démonstration avec un superbes corps étout étout étout ne l'a pas obtenu avec cet appareil de merde  :o

n°387973
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2003 à 15:57:05  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


dis toi bien que le mec qui fait la démonstration avec un superbes corps étout étout étout ne l'a pas obtenu avec cet appareil de merde  :o  


ça tjs fais marré ces trucs ou te montre des champions de body pour la demo!!!  :lol:  
en fait ces appareils c tjs mieux que rien et ça peut aider à la reeduc musculaire par ex mais c tout!!!!
mais pour avoir des resultats visibles c sur kya pas de miracle !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ?

 

Sujets relatifs
Placebo c'est vraiment de la balle !!!Mon telephone marche plus :/
Marche ou crève de Stephen King : euhQq connais le marché de Guyancourt?
Y'a vraiment kdes modos benets ici serieuxCa marche plus les textos gratos avec SFR?
jackypc.com ne marche plusle contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi!
c'est vraiment des arnaqueurs ces fa aux cables!!!Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche un mandat postale ?
Plus de sujets relatifs à : Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR