|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai un doute, shining il fait vraiment flipper ? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 01:47:25 ![]() ![]() |
eraser17 | c pas une ou deux scene prise separement qui vont te faire flipper, c'est toute une ambiance, un poid qui augmente au fil des scenes et qui fait augmenter la tension. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je prefere sa |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 07:40:54 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
on vois la gamine plusieur fois ds la film --------------- Troll2jeux |
kadreg profil: Utilisateur | C'est un film sur les travelling --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 08:56:40 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit | "Un tien vaut mieux que deux tu l'aura" --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Toshy Time will tell | J'ai trop peur des films qui font peur !!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Adam Kesher This is the girl |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
jumelles il me semble si je me rappelle bien....
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bushido | un conseil sur ce film : eviter la VF, ou la doublure de la mère est vraiment, mais alors vraiment, a chier
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atigrou |
Geddons HFR old timer ? |
|
Stronger |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Prod > Question de goût là, tu n'aimes pas Shining, moi si, et je préfère voir une adaptation qui ressemble à un film plutôt qu'un truc qui me semble acheté au kilo de pellicule |
CrowFix Official Special Force |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 22-04-2003 à 11:56:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est marrant mais je croyais qu'il avait fait bcp plus de films --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CrowFix Official Special Force |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |