| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 16:11:19 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et une tireuse (à bières bien sur), comme ca pas besoin de ramener les vélos |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ok,
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ok je tire les suedoise alors |
ergt | Si on roule pas je viens |
cairn-ivore | Je surveille.
|
everybodie | Idem pour la KiProvence.
|
everybodie | J'ai de quoi poser des tentes oui. Mais vu le sol tu ne la planteras pas |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:32:41 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | c'est possible pour poser la tente de mon coté
Message édité par _Sylvain le 26-01-2018 à 11:29:26 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | deux parpaing sur les sardines et roule ma poule |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
remix84 | Ca va faire bizarre aux pneus nordistes de passer de la boue et terre bien meuble à la caillasse bien dure et aiguisé |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Nan mais, Pentier viens pas en fait |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | heuuuu, ceux qui roulent en Conti, ils auront intérêt de changer d'ici là.
|
everybodie | Et Tubeless vivement recommandé ! La seule fois ou j'ai essayé j'ai pincé 3 fois sur la sortie Message édité par everybodie le 26-01-2018 à 11:59:11 |
done Edit : après réflexion j'attends une photo de Hell s'il veut bien Message édité par romano de la pampa le 26-01-2018 à 12:54:52 |
Hellzed | Sans vélo sur la photo mais wala le but
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie | Déjà que c'est casse gueule à pied en arrivant par les coté |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Parfait je signe. J'emmène avec moi un dérailleur chape longue de rechange. Message édité par bneben le 26-01-2018 à 15:27:45 |
Hellzed |
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 26-01-2018 à 17:42:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
cairn-ivore |
Et dire que je n'ai jamais roulé la bas. Fais moi signe la prochaine fois que tu y vas, s'il fait beau, j'essaie de me réserver la journée |
Hellzed | Retour sur Marseille pour les vacances de février (zone A), si t'es dispo pour une petite bousette Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-01-2018 à 20:10:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Cette sélection naturelle par le terrain, c'est pas fair |
cairn-ivore |
Dispo integral le premier we des vacances pour deux sorties d'hommes.. Garlaban ou calanques pré réservés
Pas étonnant, il n'y a 9as grand chose d'intéressant la bas, ils sont obligés d'aller loin |
cumstorm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je pose ca là, ce site est vraiment une merveille, ya tout : les traces, les cartes, les possibilités d'herbegement, des alternatives aux passages difficiles.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |