| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 15:46:09 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Bon bah Randy dit la même chose --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-04-2026 à 15:49:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | C'est clair --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
groslolo Linuxien et kartman |
srfcboy Back to Baas | les commissaires actuellement :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Donc si je comprend bien que je sois MM ou pas,demain pendant la course si il y a foirade pluie/flag to flag et que j'me fait un p'tit bloque disque à l'arrière donc mini chute juste devant l'entrée des stands,hop! je coupe dans la beuh et yola je repart avec ma meule en P1,c'est ça j'ai bon. Message édité par banditoz le 25-04-2026 à 16:21:19 --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 16:20:53 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La même action de zarco c'est double LL |
cakay | il avait qu'à partager aussi |
mxpx ---- | MM cette légende. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-04-2026 à 17:35:02 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons | Non mais imaginez 2mn Zarco faire la même manœuvre que MM "Il est fou, c'est dangereux, il a pas le droit" --------------- RIP YOKO |
mxpx ---- |
|
La Monne Tu dois rompre. | Scandaleux cette décision --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- |
nicolas46230 | Attendez, MM ne prend pas pénalité sur ça ? Message édité par nicolas46230 le 25-04-2026 à 18:57:54 --------------- Je vous emmerde |
syr01 Hystérie connective | Je regrettais de pas avoir pris l'abo en lisant vos commentaires écrits durant la course. Les suivants m'ont rappelé qu'il n'y avait pas matière à regretter --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
srfcboy Back to Baas | ce complot
revenge Twisted tenderness | là avant la course moto3 sur canal ils diffusent l'enregistrement d'un diner, "Le diner des legendes", en smoking avec : Kevin Swantnz, Valentino Rossi, Dany Pedrosa, Freddie Spencer, Jorge Lorenzo, Casey Stoner, Carmelo Espeleta et Giacomo Agostini ça discute et raconte plein d'anecdotes Message cité 1 fois Message édité par revenge le 26-04-2026 à 10:56:14 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Cobra080 | la course moto 3 est décalée ? normalement c'est 11h et là c'est parade des pilotes dans leur semi remorque |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cobra080 | |
srfcboy Back to Baas | Quelle bagarre bordel en moto3 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Sacrée fin de course moto 3 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
srfcboy Back to Baas | Agius en patron là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |