| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 15:20:29 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La grosse chatte de MM qui est rentrée en coupant la piste ... Message édité par buggy2680 le 25-04-2026 à 15:21:35 |
chris_lo crisse l'eau ! | Par contre la pénalité pour avoir coupé c'est quand ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Pecco/Morbi, ils étaient vers la P17 durant la chute de MM, ils ont dû le voir rentrer aux stands --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
webmail-75000 | dingue Marquez en tête après une chute --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | MM va t'il être intouchable en Espagne ? |
SuperSic | Tiens Mir out et j'ai pas vu de chute annoncée pour lui --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Jojo allez la un point --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 15:23:06 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
chris_lo crisse l'eau ! | Les fraudes Pecco / Franco --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
crazybiscuit78 | La fraude Marquez surtout... |
srfcboy Back to Baas | Jojo en feu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic | Zar double Marini sur la fin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Bon bah il a grillé la pitlane --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | putain c'est quoi cette cruche pas capable de remuer un bras pour le drapeau... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si y a rien pour MM c'est un scandale Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-04-2026 à 15:26:21 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bravo Pecco pour les 12pt. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_lo crisse l'eau ! | Finalement Rigal dit que c'est legit --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic | hmm tear off je veux bien mais apres il était nul part aussi... et une fois que le tearoff n'est plus sous la roue, il devrait retrouver la motricité, non ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Tear off de merde tient --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Grosse fraude de Morbi aussi |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Du coup rentré dans les stands en passant par l'herbe c'est tranquille ? Ou bien c'est l'immunité Marquez ? --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tibtib3 |
|
cakay | il fait le spectacle au moins |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | il est rentré comme tout le gros du peloton, c'est dans le tour où il rentre dans le virage avant l'entrée des stands où on voit au loin le prendre trèèèèèèès large, sur des œufs quoi, moins une pour la chute Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-04-2026 à 15:40:26 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il s'arrête, attend que tout le monde passe, puis rentre, niveau sécurité je vois pas trop le soucis.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Valsou Kss! Kss! Kss! | L'avis de Jojo sur Marquez, juste. Tu décides de pas t'arrêter c'est trop tard ensuite. Comme il dit tu reviens en arrière "techniquement". --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Excellent l'analyse de zarco |
SuperSic | MM a eu bcp de chance de tomber à cet endroit et ce moment. Difficile de lutter pour Zarco dans ce cas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |