Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  5922  5923  5924  5925  5926  5927
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

n°2137822
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 26-02-2004 à 17:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

va falloir trouver une autre tête de turc ;)

http://fotohfr.free.fr/foto/laconi2003.jpg

J'ai le sentiment que Laconi il aurait été plus à son aise à l'époque des 500 2T brutales des années 80, des années Sarron quoi.

On peut pas dire que son pilotage soit d'une finesse extrême, et il aime plutôt quand ca vrille/glisse/part en sucette/...  
En somme, il est d'une génération de retard  [:mir45]

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:22:59  profilanswer

n°2137827
nostalgic
1993
Posté le 26-02-2004 à 17:23:41  profilanswer

nonox a écrit :

tu confond un peu tout, parce que déja la RC45 n'a jamais fait rien de vraiment bon comparé a une VTRsp1 ou 2

Tu m'étonnes, la VTR a succédé à la rc45  :D  
Mais elle a quand même été championne du monde, ce qui n'est pas un mince exploit face aux ducatis favorisées par le réglement.
En allant chercher loin on pourrait dire que honda est aussi favorisé par le réglement (par rapport aux 4 cyl en ligne).
Le plus faible largeur du v4 perment de faire une moto plus étroite et donc plus rapide.  

nonox a écrit :

et a mon avis ta pas du regarder beaucoup de course de sbk ces dernieres annees, parce que ya avait du bo baston tout au long de la course!!!

Y'a aussi de la baston en coupe promosport.
Sinon ouai la dernière course entre bayliss et edwards en 2002 était mémorable.

nonox a écrit :

Et puis, franchement le truc de critiqué Laconi kan tu vois ce qu'il a fait l'année derniére avec une moto client rendant 15 bornes dans les lignes droites au 999 officiels, je sais pas ce qu'il te faut pour qu'un pilote français est un peu reconnaissance!! :sarcastic:  

Euh je sais pas, qu'il eut bien figuré en gp500 par exemple  :whistle:  
Sa victoire, c'était un coup de bol dû aux conditions climatiques changeantes. Sur le sec, il n'a rien fait de transcendant.

Message édité par nostalgic le 26-02-2004 à 17:30:24
n°2139745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-02-2004 à 21:28:10  profilanswer

nonox a écrit :

va falloir trouver une autre tête de turc ;)

http://fotohfr.free.fr/foto/laconi2003.jpg

3chutes :o

n°2142172
team playe​rs
Posté le 27-02-2004 à 04:06:13  profilanswer

y a pas un site ou l'on peut voir tt les news models ?

n°2142913
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2004 à 11:33:12  profilanswer

je sais pas si ils ont etes presentes officielement

n°2143548
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 13:18:32  answer

DeiOn a écrit :

J'ai le sentiment que Laconi il aurait été plus à son aise à l'époque des 500 2T brutales des années 80, des années Sarron quoi.

On peut pas dire que son pilotage soit d'une finesse extrême, et il aime plutôt quand ca vrille/glisse/part en sucette/...  
En somme, il est d'une génération de retard  [:mir45]  

d'un autre coté quand on voit mamola qui essaie la M1, la RCV et la desmo16 et qu'on constate qu'il tourne a 2 secondes des pilotes d'aujourd'hui, je crois qu'a son époque laconi se serait fait massacrer

n°2143630
DeiOn
Posté le 27-02-2004 à 13:35:29  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

d'un autre coté quand on voit mamola qui essaie la M1, la RCV et la desmo16 et qu'on constate qu'il tourne a 2 secondes des pilotes d'aujourd'hui, je crois qu'a son époque laconi se serait fait massacrer

J'ai pas dit qu'il y aurait fait de bons résultats  [:tinostar]  

---------------
n°2143756
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 13:58:04  answer

DeiOn a écrit :

J'ai pas dit qu'il y aurait fait de bons résultats  [:tinostar]  

alors ca va... :lol:  
cette année il sera probablement titré: bon team, bonne moto, concurrence pas trop élevé par rapport a d'autres années. il a pas trop d'excuse s'il est pas au moins sur le podium final

n°2144276
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-02-2004 à 15:14:36  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

cette année il sera probablement titré: bon team, bonne moto, concurrence pas trop élevé par rapport a d'autres années. il a pas trop d'excuse s'il est pas au moins sur le podium final

Faudrait savoir :) Etre sur le "podium final" et gagner le titre, SURTOUT en SBK et SURTOUT cette année, c'est carrement different. En SBK cette année, la difference entre le pilote qui finira 3e et celui qui finira 1er sera egale a la difference entre le pilote motoGP qui finira 10e et celui qui finira 1er. Laconi doit gagner, point barre. A moins de pepins de santé, il n'a pas veritablement d'excuse, quant on voit COMMENT les deux ducati F03 on dominé le championnat l'année derniere. Une 2e ou 3e place serait vraiment mal venue.

Au fait, est ce qu'il aura un co-equipier dans le team officiel? parce que ça serait une 2e (et derniere) raison qui pourrait expliquer le non-sacrement.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2144288
DeiOn
Posté le 27-02-2004 à 15:17:20  profilanswer

667 a écrit :

Faudrait savoir :) Etre sur le "podium final" et gagner le titre, SURTOUT en SBK et SURTOUT cette année, c'est carrement different. En SBK cette année, la difference entre le pilote qui finira 3e et celui qui finira 1er sera egale a la difference entre le pilote motoGP qui finira 10e et celui qui finira 1er. Laconi doit gagner, point barre. A moins de pepins de santé, il n'a pas veritablement d'excuse, quant on voit COMMENT les deux ducati F03 on dominé le championnat l'année derniere. Une 2e ou 3e place serait vraiment mal venue.

Au fait, est ce qu'il aura un co-equipier dans le team officiel? parce que ça serait une 2e (et derniere) raison qui pourrait expliquer le non-sacrement.

James Toseland :

http://www.ducati.com/docs_eng/home_page_racing/04_sbk_images/rider_jt.jpg

Le pilote qui l'a devancé au championnat la saison passée... c'est pas de bol pour Régis ca  [:slackerbitch]

Message édité par DeiOn le 27-02-2004 à 15:20:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 15:17:20  profilanswer

n°2144335
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-02-2004 à 15:26:42  profilanswer

DeiOn a écrit :

James Toseland :
Le pilote qui l'a devancé au championnat la saison passée... c'est pas de bol pour Régis ca  [:slackerbitch]

Ahh, Toseland...ouch, en effet, ça complique les choses, par qu'il est assez bon, ce gars. Disons donc que Regis devra arriver dans les 2 premiers pour pouvoir se regarder dans une glace :)

Perso j'aimerais VRAIMENT qu'il remporte le titre, car apres tout ce qu'il a vecu, il le "meriterait" presque. Seulement, jusque la on l'a vu briller, mais jamais sur la longueur. On pourrait mettre ça sur le compte des machines dont il a disposées, qui la plupart du temps n'ont jamais ete au top (a part peut etre l'epoque Yamaha Redbull). La, va falloir cravacher, parce que la moto sera au top.

---------------
n°2144405
nostalgic
1993
Posté le 27-02-2004 à 15:38:11  profilanswer

Il va faire quoi jacques cette année à part une dépression nerveuse?  :whistle:

n°2144427
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-02-2004 à 15:42:32  profilanswer

nostalgic a écrit :

103SPX Cup, 49cc, kit pollini
Ou Solex Rider Championship

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/103.jpg

La meule des champions!!!

Message édité par A S H le 27-02-2004 à 15:43:13

---------------
n°2144431
DeiOn
Posté le 27-02-2004 à 15:42:53  profilanswer

nostalgic a écrit :

Ca se fait pas de tirer sur une ambulance  :whistle:  

Sérieusement, aucune idée de son avenir  [:mir45]  

...mais je crains fort qu'il ne soit sombre...

>667 : Toseland est en pleine progression et il est jeune (23ans), Ducati le présente comme le digne successeur de Bayliss et Hodgson.
C'est pas rien.
C'est qui au fait le 1er pilote dans le team Fila?  [:tinostar]

---------------
n°2144433
nostalgic
1993
Posté le 27-02-2004 à 15:43:25  profilanswer

Remarque, il vient de la mob, ce sera un retour aux sources  :D

Cela doit foutre les boules quand même. Au pinnacle en 2000 et plus bas que tout en 2003.Parti le super mobile-home plus gros que celui de l'empereur romain...

Je me demande comment les sportifs arrivent à gérer ce genre de dégringolade.

Message édité par nostalgic le 27-02-2004 à 15:47:24
n°2144503
DeiOn
Posté le 27-02-2004 à 15:53:07  profilanswer

nostalgic a écrit :

Remarque, il vient de la mob, ce sera un retour aux sources  :D

Cela doit foutre les boules quand même. Au pinnacle en 2000 et plus bas que tout en 2003.Parti le super mobile-home plus gros que celui de l'empereur romain...

Le pauvre OJ a été atteint du syndrôme des pilotes français, trop du chutes qui ruine le physique et le mental.  

Et là c'est le drame...

Il a pas su s'acclimater aux 4T, en tout cas à la Yam 4T, et faut aussi avouer qu'il a eu plus que son lot de malchance (ca aussi c'est trés français).

Pour des résultats de pilotes français en GP cette saison và falloir tout miser sur Randy.
J'espère qu'il aura encore progréssé sur ses fins de courses sous pression, là ca devrait le faire.  
Si toutefois on veut bien lui donner le matériel du même niveau que les pilotes Italiens/Espagnols.

Je compte aussi un peu sur quelques coups d'éclat d'Arnaud Vincent, ca serait sympa. Je l'aime bien moi Vincent  [:draculax]  
Je le sens proche de moi ce garçon (n'y voyait aucune ambiguité hein  [:tinostar]  )

---------------
n°2144580
nostalgic
1993
Posté le 27-02-2004 à 16:07:23  profilanswer

Quelque part, OJ est arrivé en 500 au mauvais moment.

2001: première année en 500 donc pas de miracles à attendre
2002: saison merdique pour les pilotes de 2 tps et à fortiori les yamaha boys
2003: yamaha pas au niveau, blessures et les doutes qui s'installent pour de bon

Imaginons qu'il ait eu une honda rcv, peut-être les choses auraient-elles été complétement différentes.

C'est cela qui m'emmerde avec les moto gp. Si t'as pas la bonne moto alors c'est fini d'avance.
Gibernau était un pilote pas terrible en 500. S'il n'avait pas été espagnol, il se serait fait dégagé vite rapidement. En fait il n'aurait même pas pu avoir un guidon.
En 2003, le voilà catapulté sur une rcv et il se met à faire des "miracles".
Est-ce à dire que roberts qui était plus rapide au sein du team suzuki se serait battu pour le championnat?
Est-ce à dire que barros sur une rcv aurait pu  rivaliser avec rossi pour le titre?

Message édité par nostalgic le 27-02-2004 à 16:09:20
n°2144621
DeiOn
Posté le 27-02-2004 à 16:15:13  profilanswer

Tes interrogations font en fait tout l'interêt assez renouvelé de la saison qui arrive en MotoGP.

Rossi et son challenge, qui doit être malgré tout bien calculé hein  :sarcastic: , sur la M1.
Le 2ème team Ducati
Les pilotes Honda officiels qui vont pouvoir prétendre à toute l'attention du constructeur maintenant que le roi s'en est allé voir si l'herbe (et accessoirement le dollar) était plus verte ailleurs.
Peut être qu'enfin Biaggi va obtenir son titre en catégorie reine  :D . Vaudrait mieux pour lui parce que il lui reste plus beaucoup d'opportunités...

Cette saison part avec de bons atouts, mais je demande a voir tout de même.

---------------
n°2144633
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-02-2004 à 16:17:32  profilanswer

nostalgic a écrit :

Et c'est la que je sors: Norifumi Abe. Et hop. 6e du championnat 2002 sur une 500 :)

Sinon, Jacque a aussi le tort d'etre Français, tout simeplement. Bien sur, ça n'est pas redibitoire, mais quand meme, on sait qu'il y a des nationalité mieux servies que d'autres. A la fin, bien sur, c'est le talent qui compte, mais question opportunités, c'est pas la meme chose. Meme si Jacque a quand meme eu le temps de montrer qque chose (et qu'il ne l'a pas vraiment fait en categorie reine).

---------------
n°2144679
DeiOn
Posté le 27-02-2004 à 16:23:15  profilanswer

667 a écrit :

Et c'est la que je sors: Norifumi Abe. Et hop. 6e du championnat 2002 sur une 500 :)

Sinon, Jacque a aussi le tort d'etre Français, tout simeplement. Bien sur, ça n'est pas redibitoire, mais quand meme, on sait qu'il y a des nationalité mieux servies que d'autres. A la fin, bien sur, c'est le talent qui compte, mais question opportunités, c'est pas la meme chose. Meme si Jacque a quand meme eu le temps de montrer qque chose (et qu'il ne l'a pas vraiment fait en categorie reine).

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose dans les nouveautés 2004  :D  

C'est plus que vrai que maintenant les pilotes français sont loin d'être les plus avantagés en GP, quelle que soit la catégorie, m'enfin il était dans un team plutôt français et officiel.
Nombre de pilotes héxagonaux n'ont pas eu cette chance.

Ne serait-ce que Vincent l'année de son titre en 125 où il a du galérer comme pas possible avant qu'Aprilia daigne lui filer des pièces de haut niveau.

Randy à l'air d'assez bien s'en sortir mais avec quelques années de retard pour de mêmes résultats que des pilotes transalpins ou espagnols qui débarquent à 16/17ans dans les grands teams avec moult sponsors et appuis...

---------------
n°2144792
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-02-2004 à 16:37:46  profilanswer

DeiOn a écrit :

m'enfin il était dans un team plutôt français et officiel.
Nombre de pilotes héxagonaux n'ont pas eu cette chance.

Quand je vois la façon dont Altadis a organisé les repatitions des pilotes au sein de ses Teams cette année, le fait d'etre FR au sein de ce team a priori FR n'etait meme plus un avantage: les choix sont sportifs (Rossi, par exemple), mais surtout marketing. Quand on voit que Abe est employé par Tech3 sous couleurs Gauloises parce que le cigaretier vient de se re-implanter au Japon, et que dans le meme temps Melandri, lui aussi nouveau pilote Tech3, portera neanmoins les couleurs Fortuna parce que c'est une marque clé en Italie, ça en dit long... ;)

Concernant Arnaud Vincent, c'est un peu different. Vincent a mené une carriere presque a la Noboru Ueda ou Locatelli, il n'a pas suivi les chemins "normaux" (Rossi, Melandri, et surement Poggiali). C'est exactement l'inverse de Abe, qui lui n'a fait que de la categorie reine (commencé en 500 en 1994).

Message édité par A S H le 27-02-2004 à 16:39:11

---------------
n°2144816
nostalgic
1993
Posté le 27-02-2004 à 16:40:40  profilanswer

DeiOn a écrit :

Tes interrogations font en fait tout l'interêt assez renouvelé de la saison qui arrive en MotoGP.

Oui je suis très curieux de voir aussi ce que cela va donner mais faut admettre que c'est un peu inespéré.
Imagine que rossi eut décidé de rester chez honda ce qui apparaissait somme tout logique.  
Heureusement qu'il est joueur, le rossi

667 a écrit :

Ouai y'a pire comme nationalité, enfin grâce à tech3. Les grand-bretons nous envient un peu cela par ex.
L'idéal aurait été que tech3 reste un team honda. Mais on ne refait pas l'histoire.

C'est ce que je me disais aussi: jacques a eu sa chance quand même. Il n'a pas su/pu la saisir et bien tant pis. Il y a d'autres pilotes talentueux qui frappent à la porte et méritent aussi d'avoir une chance.

Oui tout est faussé. Là où un italien aurait droit à 5 chances, un français en aura 2, un tchéque 1 et un algérien aucune.

Message édité par nostalgic le 27-02-2004 à 16:42:50
n°2144856
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-02-2004 à 16:44:21  profilanswer

nostalgic a écrit :

Oui tout est faussé. Là où un italien aurait droit à 5 chances, une français en aura 2, un tchéque 1 et un algérien aucune.

Kler. Et c'est la que tout se lie: le business, l'esprit "moto", et les filieres de jeunes. En Italie, la moto est TRES appreciée, elle attire les partenaires. Ce qui permet de tres bonnes detections et des opportunités plus grandes.
D'ailleurs, il est utile de dire que DePuniet est lui meme soutenu par un Italien (resident Monegasque) dont j'ai oublié le nom. Bonne chose.

Message édité par A S H le 27-02-2004 à 16:44:45

---------------
n°2144907
nostalgic
1993
Posté le 27-02-2004 à 16:51:21  profilanswer

Finalement auront le plus de champions du monde les pays qui posséderont les meilleures structures pour faire accéder sa population au sommet de la compétition motocycliste. C'est presque mathématique.

Ah merde avec l'australie, cette thérie n'a pas l'air de coller :lol:  

Il fait bon avoir un nom se terminant par i en GP.
Sinon, quelle nationalité il a cette année, laconi?  :whistle:

Message édité par nostalgic le 27-02-2004 à 16:52:02
n°2147201
laurent123
Posté le 27-02-2004 à 23:32:49  profilanswer

nostalgic a écrit :

Quelque part, OJ est arrivé en 500 au mauvais moment.

2001: première année en 500 donc pas de miracles à attendre
2003: yamaha pas au niveau, blessures et les doutes qui s'installent pour de bon

Imaginons qu'il ait eu une honda rcv, peut-être les choses auraient-elles été complétement différentes.

C'est cela qui m'emmerde avec les moto gp. Si t'as pas la bonne moto alors c'est fini d'avance.
Gibernau était un pilote pas terrible en 500. S'il n'avait pas été espagnol, il se serait fait dégagé vite rapidement. En fait il n'aurait même pas pu avoir un guidon.
En 2003, le voilà catapulté sur une rcv et il se met à faire des "miracles".
Est-ce à dire que roberts qui était plus rapide au sein du team suzuki se serait battu pour le championnat?
Est-ce à dire que barros sur une rcv aurait pu  rivaliser avec rossi pour le titre?

Gibernau etait 3eme pilote du HRC en 500, il avait le bicylindre Honda, difficile de faire des resultats avec ca.

n°2148203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2004 à 02:03:42  profilanswer

laurent123 a écrit :

Gibernau etait 3eme pilote du HRC en 500, il avait le bicylindre Honda, difficile de faire des resultats avec ca.

500, bicylindre :heink:  c etait des v4 les 500

n°2148299
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2004 à 02:16:53  profilanswer

la_nouille a écrit :

500, bicylindre :heink:  c etait des v4 les 500

:non: il y avait aussi des twins !

plus legers encore ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2149267
nostalgic
1993
Posté le 28-02-2004 à 11:36:28  profilanswer

laurent123 a écrit :

Il a eu un 4cylindres aussi.

Eurosport ne diffuse plus la superpole en SBK?
Dommage je trouvais cela parfois plus intéressant que la course.

Ce serait bien s'il y avait cela en GP.

n°2149341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2004 à 11:53:28  profilanswer

canaille a écrit :

:non: il y avait aussi des twins !

plus legers encore ;)

ah en quel siecle?

celles de doohan ont tjs etes des v4 je crois, avt je regardait pas

n°2149371
nostalgic
1993
Posté le 28-02-2004 à 12:00:41  profilanswer

A un moment aprilia et honda se sont laissés tentés par l'idée d'un V2 500 léger.
L'idée c'était aussi de repeupler le plateau avec des machines dérivées (compé-clients) pas chères.
En théorie, ils devaient être très performants, en réalité, bof.

n°2149377
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2004 à 12:01:38  profilanswer

ils ont jamais rien fait en 500 aprilia?

n°2149396
nostalgic
1993
Posté le 28-02-2004 à 12:05:19  profilanswer

Je me souviens plus trop des résultats mais ce n'était pas terrible, il me semble.
Au début c'était une 400 puis ils ont augmenté progressivement la cylindrée sans vraiment avoir plus de succès.

n°2149691
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-02-2004 à 13:10:34  profilanswer

la_nouille a écrit :

ah en quel siecle?

Il y avait des v2, et il y en a une jusqu'a tres tard, pendant l'epoque Doohan. Si mes souvenirs sont bons, Sebastien Gimbert roulait en v2 en categorie reine. Et il n'etait pas le seul. Seulement, ils n'avançaient pas, et ne tiraient leur epingle du jeu que par leur legereté, notamment sur les circuits proposants de nombreux enchainements de courbes rapides.

Message édité par A S H le 28-02-2004 à 13:11:43

---------------
n°2150671
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2004 à 15:32:31  profilanswer

la_nouille a écrit :

ah en quel siecle?

1996 :D

http://www.multimania.com/pp28/fiches/NSV96.htm

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2150676
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2004 à 15:32:53  profilanswer

667 a écrit :

Il y avait des v2, et il y en a une jusqu'a tres tard, pendant l'epoque Doohan. Si mes souvenirs sont bons, Sebastien Gimbert roulait en v2 en categorie reine. Et il n'etait pas le seul. Seulement, ils n'avançaient pas, et ne tiraient leur epingle du jeu que par leur legereté, notamment sur les circuits proposants de nombreux enchainements de courbes rapides.

135cvx, 109kg [:meganne]

quand meme :d

---------------
n°2150738
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2004 à 15:41:14  profilanswer

n°2150979
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2004 à 16:14:58  profilanswer

la_nouille a écrit :

c est un v4 ca :D

chelou, la fiche est pas la bonne on dirai.

tiens :o

http://www.multimania.com/pp28/fiches/V2MAXON.htm
http://membres.lycos.fr/pp28/fiches/V2TECMAS.htm

---------------
n°2151417
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-02-2004 à 17:34:40  profilanswer

Exact, justement Gimbert roulait chez Tecmas il me semble

---------------
n°2151654
nostalgic
1993
Posté le 28-02-2004 à 18:05:30  profilanswer

Laconi en pole avec une seconde d'avance!

1) Laconi 1:35.935. 2) Toseland 1:36.973. 3) Vermuelen 1:36.977. 4) Haslam 1:36.980. 5) Martin 1:37.050. 6) Haga 1:37.050. 7) McCoy 1:37.278. 8) Borciani 1:37.295. 9) Fuertes 1:37.428. 10) Walker 1:37.480. 11) Pedercini 1:37.601. 12) Corser 1:37.667. 13) Chili 1:37.825. 14) Nannelli 1:38.272. 15) Sanchini 1:38781. 16) Bontempi 1:39.496. 17) Clementi 1:38.522. 18) Nowland 1:39.380. 19) Saiger 1:39.307. 20) Velini 1:39.491. 21) Mrkyvka 1:41.302. 22) Praia 1:42.074

n°2151826
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-02-2004 à 18:22:28  profilanswer

nostalgic a écrit :

Laconi en pole avec une seconde d'avance!

1) Laconi 1:35.935. 2) Toseland 1:36.973. 3) Vermuelen 1:36.977. 4) Haslam 1:36.980. 5) Martin 1:37.050. 6) Haga 1:37.050. 7) McCoy 1:37.278. 8) Borciani 1:37.295. 9) Fuertes 1:37.428. 10) Walker 1:37.480. 11) Pedercini 1:37.601. 12) Corser 1:37.667. 13) Chili 1:37.825. 14) Nannelli 1:38.272. 15) Sanchini 1:38781. 16) Bontempi 1:39.496. 17) Clementi 1:38.522. 18) Nowland 1:39.380. 19) Saiger 1:39.307. 20) Velini 1:39.491. 21) Mrkyvka 1:41.302. 22) Praia 1:42.074

Trop facile pour lui. Demain, l'objectif sera, en course, de mettre un tour au second. Dans chaque manche.

AHhh Laconi...J'espere qu'il ne se grillera pas.

---------------
n°2152337
laurent123
Posté le 28-02-2004 à 19:35:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  5922  5923  5924  5925  5926  5927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)