| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 11:58:40 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Mais nawak la moto3 là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | les enfoirés ils ont sanctionnés Zarco pour son soit disant ralentissement de Bezzechi, 3 places sur la grille Dimanche !!
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-09-2026 à 13:22:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Après c'est Bezzecchi qui s'est plaint dans le parc fermé que Zarco lui aurait “ruiné son seul tour clean” pendant la Q2.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
c'est ça que je critique 1 fois : 3 places je ne m'en lasse toujours pas de ce clip
Message édité par srfcboy le 12-09-2026 à 14:21:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 14:20:34 ![]() ![]() |
SuperSic | bonne sprint à tous sauf à Morbi, ofc --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | MM bien parti
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
webmail-bxl |
--------------- |
SuperSic | les belges : "le petit train Yamaha à l'arrière" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Déjà des track limits pour Morbizizi en 3 tours ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
webmail-bxl |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
webmail-bxl |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | Fabio qui tombe --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
webmail-bxl |
La Monne Tu dois rompre. |
srfcboy Back to Baas | Fabio --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-bxl | BIM fabio au sol --------------- |
SuperSic | Et paf Quarta
srfcboy Back to Baas | Il a failli embarquer Moreira aussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-bxl |
--------------- |
SuperSic | je sens bien la triple chute de Ralf en une journée... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | 4 derniers
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-bxl |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | Martin a fait sauter le bouchon DiGia --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Apparemment il fallait pas prendre le soft --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic | Mir P20... Cette fraude. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Bezz revient vite sur MM --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | MM est tellement en gestion, c'est injouable --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
webmail-bxl |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | MM implacable --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! | Ça s'annonce passionnant demain --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |