| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:35:32 ![]() ![]() |
_umadjw_ | Zarco trop loin de Fabio au moins 1.2s |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperSic |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:37:16 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Miller qui va se faire Martin --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Logicsystem360 |
|
moyen_moins chat réincarné | Binder revient sur Zarco par contre j'ai l'impression |
SuperSic | Miller revient fort sur Martin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par moquette le 14-11-2021 à 14:39:12 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
SuperSic |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
syr01 Hystérie connective |
SuperSic |
Sticki Le gras c'est la vie. | standing ovation pour Rossi --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 14:40:57 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les derniers 46000+ km de course pour Rossi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Xamoth Slapping young trads |
SuperSic | bon, comme prévu, c'était chiant comme un GP de F1 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alieN. I'm a stuntman | Rossi le patron --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperSic |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 14:44:56 ![]() Say bo |
moyen_moins chat réincarné | Quelle carrière quand même... A 42 ans, même si plus dans le rythme, il est pas non plus à des km... |
_umadjw_ | Bon Rossi out !!! Manque plus que yorf |
chris_lo crisse l'eau ! | Putain c'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |