| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 17:27:12 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | Faut que les ducati ralentissent mir, et que fabio reste devant --------------- That's just, like, your opinion man. |
SuperSic | Fabio a quand même roulé 2 fois plus vite que l'excellent temps de FP1 de Zarco, c'est pas rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné | En tout cas, sympa le Martin qui admet qu'il a bien profiter de Zarco |
srfcboy Back to Baas | Hard avant / Medium arrière pour le Z en tout cas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:34:51 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
La Monne Tu dois rompre. | La Yamaha est quand même difficile à juger vu qu'il y a un seul pilote de haut niveau --------------- Lu et approuvé. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperSic | Le hasard fait bien les choses. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné | |
srfcboy Back to Baas | BG Toprak --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TurbOOst45 | Je lisais qu'il serait venu au monde de la moto par... le stunt |
seu M 41 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Logicsystem360 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
fret6 | Je rattrape mon retard du week-end dernier, en SBK.
|
niku conomie conomie la team | c'est normal autant d'écart entre le 1 martin et le 10ieme binder sur la grille: 1 seconde ou c'est la moyenne habituel |
Omar Cheifrai |
SuperSic |
SuperSic | Chute de Zar, rien de méchant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c'est_pas_ma_faute | La FP4 de Quarta --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic | Fabio est très rapide et il est intelligent, il tachera de doubler avant la série de virage sinon, il se fera grillé en ligne droite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En qualif, celui qui met presque 2 dixièmes à tout le monde dans le T3, c'est... Martín. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |