| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 10:47:42 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
srfcboy Back to Baas | Fellon remonte tranquille là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Cette bataille les 5 premiers --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PPPEP |
typhoon006 | Bon allez je tente JZ en vainqueur |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 11:51:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
yep Medium / soft je regarde les autres pilotes 7 pilotes en tout avec le soft arrière pour le Warm up Message édité par srfcboy le 15-08-2021 à 12:00:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Gardner qui fait un doigt à Canett --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mastoy Don't be sorry, be better | "Toi-même" --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Belle brochette de gros cons chez Aspar cette année en Moto2 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moyen_moins chat réincarné |
Canet l'an prochain sur une kalex, ça peut valoir le détour aussi. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
srfcboy Back to Baas | va y avoir des long lap en motoGp, c'est certain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | D'ailleurs, je serais le SRT, je tenterais Augusto Fernandez en MotoGP Mais je serais Augusto, j'attendrais de savoir s'ils peuvent fournir des Yam correctes avant de signer Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 15-08-2021 à 13:18:41 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stun34 | Très peu de nuage pendant le moto2, j’espère un flag to flag mais ça sent encore le sec |
moyen_moins chat réincarné | Bon, orage ou pas ? Edit: https://twitter.com/denkmit/status/ [...] 28225?s=19 Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 15-08-2021 à 13:35:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il va pleuvoir mais a 2/3 tours de la fin. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | MM part 5 mais EsA part 8, le départ sera moins drole que la semaine dernière. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Les lunettes de soleil de Binder sont très seyantes. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
c'est_pas_ma_faute | Gouttes sur la grille, validation de prono à 13h59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
stun34 |
|
syr01 Hystérie connective | Il y a quelques gouttes. Et de gros nuages pas bien loin --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Fabio regarde le ciel et les relous de Canal ont l'air de l'emmerder... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |