Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  5945  5946  5947  5948  5949  5950
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09

n°63764977
_umadjw_
Posté le 13-08-2021 à 13:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

j'aurais tout bu  [:911gt3]

:(

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 13:16:55  profilanswer

n°63764989
SuperSic
Posté le 13-08-2021 à 13:17:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

le seul 125 que j'ai conduis c'est un scoot donc bon :o

Tu seras peut-être plus rapide que Marini ou Gerloff. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63765098
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-08-2021 à 13:31:43  profilanswer

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] a/6646655/

Citation :

[…] selon Yamaha, Viñales ne s'en est pas pris qu'à sa moto de course mais aussi au scooter avec lequel il se déplaçait dans le paddock.

[:rio grande:1]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°63765104
AuldPuck
Posté le 13-08-2021 à 13:32:23  profilanswer

Fredouye a écrit :

Citation :

[…] selon Yamaha, Viñales ne s'en est pas pris qu'à sa moto de course mais aussi au scooter avec lequel il se déplaçait dans le paddock.

Mais c'est quoi ce gamin ? [:rofl]

n°63765164
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 13-08-2021 à 13:39:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:jap:  
D'ailleurs, les équipes communiquent sur le nombre de moteurs déjà utilisés etc. ?

Oui, mais je ne sais pas où les DL. P-e qu'ils sont uniquement communiqués aux journalistes

---------------
/dev/null
n°63765203
SuperSic
Posté le 13-08-2021 à 13:42:16  profilanswer

Fredouye a écrit :

Citation :

Si c'est vrai, il meriterait tellement de ne plus foutre le cul sur une motogp. [:supersic]  
Mais bon, Fenatti est encore en moto3 donc j'y crois pas trop.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63765214
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2021 à 13:42:57  profilanswer

Gouttes de pluie actuellement.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63765230
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-08-2021 à 13:44:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu seras peut-être plus rapide que Marini ou Gerloff. :o

ou Rossi :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63765328
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2021 à 13:55:06  profilanswer

Grêle et grosse pluie là  [:ngcubeur]

---------------
n°63765341
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 13-08-2021 à 13:56:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

L'idiotie ? :o

:D  

C'est documenté en psychologie, je n'arrive plus à retrouver la synchronicité de Jung.

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 13:56:14  profilanswer

n°63765353
SuperSic
Posté le 13-08-2021 à 13:57:34  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Grêle et grosse pluie là  [:ngcubeur]

Encore la faute à Zarco :fou:

---------------
n°63765415
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2021 à 14:04:20  profilanswer

La foudre qui s'abat sur un arbre en live  [:ngcubeur:5]  

Ca va pas beaucoup rouler cet aprem :o

---------------
n°63765423
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-08-2021 à 14:05:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si c'est vrai, il meriterait tellement de ne plus foutre le cul sur une motogp. [:supersic]
Mais bon, Fenatti est encore en moto3 donc j'y crois pas trop.

Fenati a fait tellement fait pire que de s'en prendre au matériel.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63765438
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2021 à 14:07:05  profilanswer

Personne n'a le replay de Marquez sur Bastianini ?
Ou celui de Baubier - Canet de ce matin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-08-2021 à 14:09:38

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63765466
SuperSic
Posté le 13-08-2021 à 14:09:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Fenati a fait tellement fait pire que de s'en prendre au matériel.

Oui donc c'est bien pour ça que j'y crois pas pour Vinales.

---------------
n°63765471
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 13-08-2021 à 14:09:36  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Kek il a fait encore ?  [:massys]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°63765478
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2021 à 14:10:05  profilanswer

Mastoy a écrit :

Kek il a fait encore ?  [:massys]  

Pourquoi deja un a-priori ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63765530
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2021 à 14:15:18  profilanswer

Fredouye a écrit :

Citation :

Mouais, faut tout prendre avec des pincettes dans ce cas-là. Yamaha est en train de le charger comme ils peuvent. Faire un wheeling en scooter pourrait être classé comme un usage inapproprié et dangereux pour lui et les autres.

Ça ne semble pas très net l’histoire de ce moteur qui ne fonctionnait pas correctement ainsi que cet embrayage changé pour le second départ.

C’est facile de le charger et de se foutre de sa gueule.

---------------
Moards Garage
n°63765568
Mastoy
Posté le 13-08-2021 à 14:18:06  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

MM a fait beaucoup de merde au dernier GP (on en a parlé il y a quelques pages), demande à Aleix Esp.  :o  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°63765574
SuperSic
Posté le 13-08-2021 à 14:19:20  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Parce que MM a un passif long comme le bras. :spamafote:

---------------
n°63765592
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2021 à 14:21:25  profilanswer

Mastoy a écrit :

MM a fait beaucoup de merde au dernier GP (on en a parlé il y a quelques pages), demande à Aleix Esp.  :o  

SuperSic a écrit :

Parce que MM a un passif long comme le bras. :spamafote:

Manque de bol, ca ne colle pas par rapport à ce que je demande, c'est ballot :/

---------------
n°63765618
Mastoy
Posté le 13-08-2021 à 14:24:23  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

[:sophiste:1]  

---------------
n°63765633
SuperSic
Posté le 13-08-2021 à 14:25:45  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Bah si. [:klemton]

---------------
n°63765659
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2021 à 14:28:20  profilanswer

[:cytrouille]

---------------
n°63765661
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2021 à 14:28:39  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Cygne_d_Etang a écrit :

Ou celui de Baubier - Canet de ce matin ?

Si Marquez a fait quelque chose sur Bastianini, en FP1, il y a peu de chances que ce soit quelque chose de positif.

---------------
n°63765664
SuperSic
Posté le 13-08-2021 à 14:29:25  profilanswer

Nouveau truc sur le réservoir de MM, voilà, il est fini.
#JL99

---------------
n°63765666
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2021 à 14:29:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mouais, faut tout prendre avec des pincettes dans ce cas-là. Yamaha est en train de le charger comme ils peuvent. Faire un wheeling en scooter pourrait être classé comme un usage inapproprié et dangereux pour lui et les autres.

Ça ne semble pas très net l’histoire de ce moteur qui ne fonctionnait pas correctement ainsi que cet embrayage changé pour le second départ.

Comme le disait Mir, on connait pas la situation donc laissez faire le boulot de la police  [:gerarddarmon]

n°63765696
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2021 à 14:32:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

Nouveau truc sur le réservoir de MM, voilà, il est fini.
#JL99

Il montrait des signes de gêne/fatigue à son bras en FP1, ils essayent certainement de lui trouver un moyen de tenir mieux la moto avec la jambe au freinage, pour décharger le bras :jap:

---------------
n°63765719
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2021 à 14:34:20  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Si Marquez a fait quelque chose sur Bastianini, en FP1, il y a peu de chances que ce soit quelque chose de positif.

Bel essai de sémantique  [:implosion du tibia]

---------------
n°63765730
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-08-2021 à 14:35:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Comme le disait Mir, on connait pas la situation donc laissez faire le boulot de la police [:gerarddarmon]

Bah ouais, Yamaha annonce un truc comme ça, oklm.

n°63765737
Mastoy
Posté le 13-08-2021 à 14:35:44  profilanswer

Tout le monde comprend la même chose à ta demande, tout le monde te donne la même réponse (qui visiblement n'est pas celle que tu attendais), mais à aucun moment tu vas juste envisager que ta demande n'était peut-être pas claire ? Vraiment ?

Spoiler :

Pour ta demande initiale, l'évitement miracle de Canet est en vidéo sur l'instagram officiel MotoGP

Spoiler :

Et je sais toujours pas ce que MM a fait à Bastia  :o

---------------
n°63765752
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2021 à 14:37:18  profilanswer

Mastoy a écrit :

Tout le monde comprend la même chose à ta demande, tout le monde te donne la même réponse (qui visiblement n'est pas celle que tu attendais), mais à aucun moment tu vas juste envisager que ta demande n'était peut-être pas claire ? Vraiment ?

Spoiler :

Pour ta demande initiale, l'évitement miracle de Canet est en vidéo sur l'instagram officiel MotoGP

Spoiler :

Et je sais toujours pas ce que MM a fait à Bastia  :o

La demande, c'est une demande de replay, pas un avis, quel qu'il soit, surtout par des personnes n'ayant pas vu l'action [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-08-2021 à 14:37:48

---------------
n°63765771
Mastoy
Posté le 13-08-2021 à 14:40:04  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

La demande, c'est une demande de replay, pas un avis, quel qu'il soit, surtout par des personnes n'ayant pas vu l'action [:anathema]

Cygne_d_Etang a écrit :

J'ai dû être enduit d'erreur par le point d'interrogation  [:transparency]  
Enfin bon, fin de la discussion pour moi.

---------------
n°63765786
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2021 à 14:41:40  profilanswer

Mastoy a écrit :

J'ai dû être enduit d'erreur par le point d'interrogation  [:transparency]  
Enfin bon, fin de la discussion pour moi.

Le point d'interrogation venait après ta remarque.
Fin de la discussion aussi.

---------------
n°63765930
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-08-2021 à 14:59:57  profilanswer

problème de pompe à essence ce matin pour A.Esp
M.Marquez qui se tient bien l'épaule droite ce matin aussi

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63765996
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 15:07:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je sais pas comment ça se passe au niveau droit pour les contrats, mais en France, où le salarié est très protégé, la mise à pied entraîne une suspension du salaire.

Donc si Yamaha le fait, voire pire, c'est qu'ils ont des éléments factuels et ils se sont blindés. C'est pas pour rien qu'ils ont attendu plusieurs jours avant de l'annoncer officiellement.

Après, y aura certainement des mythos qui vont sortir (ou qui sont déjà sortis) mais une chose est sûre, il y a des faits et pas seulement des interprétations

---------------
Lu et approuvé.
n°63766088
alffir
Posté le 13-08-2021 à 15:15:57  profilanswer

Fredouye a écrit :

Rumeur de ce midi : Crutchlow sur la M1 officielle jusqu’à la fin de la saison, et Jake Dixon sur la SRT (au moins) à Silverstone.

https://the-race.com/motogp/crutchl [...] ogp-debut/

À voir ce que Cal fait sur la 2021, mais ça semble léger comme pilote pour une équipe usine dont le numéro 1 joue le titre.

srfcboy a écrit :

et sans doute bye bye Austin et Sepang ...

https://the-race.com/motogp/motogp- [...] o-be-lost/

Citation :

CALENDRIER MOTOGP À LA FIN POTENTIELLE DE 2021
15 août : Red Bull Ring
29 août : Silverstone
12 septembre : Aragon
16 septembre : Misano
23 septembre : Misano
??? octobre : Jerez
7 novembre : Portimao
14 novembre : Valence

Bonne nouvelle, pour maximiser les chances de titre de Fabio et de finir au plus au championnat pour Zarco, il vaut mieux raccourcir la saison :o

Fabio et la Yamaha ont évolué par rapport à l'année dernière, il a une bonne avance, mais j'aimerais vraiment pas que ça craque en fin de saison.

Fredouye a écrit :

Citation :

yorfdog a écrit :

Yamaha a déjà rompu le contrat à l'amiable, pas de bon pilote pour le remplacer, je ne vois pas trop pourquoi ils accuseraient à tord Viñales.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 13-08-2021 à 15:17:06

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63766130
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-08-2021 à 15:21:51  profilanswer

Ce que Yorf veut dire c'est pas de nier le fait que MV à fait de la merde et que Yam accuse à tort, mais que son comportement est pas nécessairement sorti de nul part  [:spamatounet]  
Yam a peut-être fait de la merde en amont du point de vue de MV au moins, ce qui a engendré le merdier.

---------------
 - Toujours plus -
n°63766215
goz_75
Posté le 13-08-2021 à 15:35:25  profilanswer

alffir a écrit :

À voir ce que Cal fait sur la 2021, mais ça semble léger comme pilote pour une équipe usine dont le numéro 1 joue le titre.

Il semble avoir une condition physique de merde qui ne l'aide pas beaucoup.

n°63766485
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-08-2021 à 16:09:30  profilanswer

[:_sentenza_:1]  

https://pbs.twimg.com/media/E8q4iWqWUAQDYrp?format=jpg&name=small

---------------
n°63766622
seu
M 41
Posté le 13-08-2021 à 16:29:31  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ce que Yorf veut dire c'est pas de nier le fait que MV à fait de la merde et que Yam accuse à tort, mais que son comportement est pas nécessairement sorti de nul part  [:spamatounet]  
Yam a peut-être fait de la merde en amont du point de vue de MV au moins, ce qui a engendré le merdier.

Petite analyse sympa (Canal + )

https://www.youtube.com/watch?v=JCB [...] AL%2BSport

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  5945  5946  5947  5948  5949  5950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)