| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:29:31 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non, c'est ridicule. Ils ne diffusent que qualif et course de MotoE --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
KALIFORNIA |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | https://www.youtube.com/watch?v=WMTzJKJhrTU
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 22:38:58 ![]() ![]() |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PPPEP | Va falloir qu'il tombe en essai en perdant l'avant, pour connaître la limite ! |
SuperSic | Ca fait bizarre le nouveau "cul" des KTM (Tech3 ?) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens, A Espargaro sort comme d’habitude en soft avant tout le monde … Il va claquer un chrono, passer les 15 prochaines minutes en P1, « wahouu elle marche l’aprilia » et finira 12 eme dans l’anonymat comme d’habitude Message édité par gremi le 14-08-2021 à 10:15:01 --------------- In aligot we trust. |
syr01 Hystérie connective | Le temps de Zarco va tomber ce matin vous pensez ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | MM qui suce la roue de Rins pour faire un temps alors que MM semble plus rapide que Rins. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tchou@happy | Ca fait plaisir de voir zarco attaquer comme en moto 2 ou à son époque M1.
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Pol bouchonne MM. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Martin down, direction Q1 pour le poleman et vainqueur de la semaine dernière. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Marrant la chute de Martin, on voit une compression de la fourche avant qu'il ne perde l'avant. C'est dû à une bosse ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
alffir |
Comme tu dis le train avant semble difficile à sentir, Zarco n'ose pas attaquer à fond et Miller tombe trop souvent. Comme dit Stoner, ils pensent avoir la meilleure moto, et n'écoutent et ne respectent pas les pilotes, Dovi partage cet avis et ça ne m'étonnerait pas que Lorenzo et Rossi aussi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-08-2021 à 11:13:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 14-08-2021 à 11:12:28 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
bulfire |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y s'était passé quoi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Tiens, Vinales est en direct sur Sky sport Motogp en interview, on va avoir les infos d'ici peu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
stun34 | A priori il fait son mea culpa… Son manager a bien dû le conseiller pour éviter qu’il ne strike sa petite chance de rouler l’an prochain. Message édité par stun34 le 14-08-2021 à 13:45:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 | |