| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 10:47:48 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il a du retirer les fusibles et enclencher le mode "soude" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 10:59:43 ![]() |
AuldPuck | Il est arrivé quoi à Quartararo ? Moto en panne ? |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-08-2021 à 11:02:36 --------------- [Folio Photos] |
_umadjw_ | Jz a vu que yorf le traitait de vieux hier soir Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 13-08-2021 à 11:04:03 |
srfcboy Back to Baas | Canet comment il évite Beaubier putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:05:36 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moyen_moins chat réincarné |
|
_umadjw_ |
On verra dimanche . Car tout le monde va améliorer d’ici dimanche pas que jz même si je vote pour ton prono la Message édité par _umadjw_ le 13-08-2021 à 11:22:53 |
xCt | Vinales aurait été vu près de la moto de Quarta peu avant son incident |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:35:34 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
carrion crow Immortal until my death | J'ai pesé un truc : 46g
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 12:03:03 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
Fredouye Shivers ! | Rumeur de ce midi : Crutchlow sur la M1 officielle jusqu’à la fin de la saison, et Jake Dixon sur la SRT (au moins) à Silverstone.
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 13-08-2021 à 12:34:16 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
srfcboy Back to Baas | et sans doute bye bye Austin et Sepang ...
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 13-08-2021 à 12:38:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PPPEP |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tout le contraire d'un talent inné. --------------- RIP YOKO |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | ça me tente bien de faire une course tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
_umadjw_ |
|
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |