| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Brno le 21/06 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 16:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 17:05:19 ![]()
|
667 Le voisin de la Bête | ouais, il avait 9 points de retard sur Rossi qui a fini 10e --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 17:08:53 ![]() Stoner champion 2007? |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 17:13:01 ![]()
|
Rober_le_Perver |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 17:28:58 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 22-04-2007 à 17:29:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bulfire |
|
chapi Downgradé |
|
gloubiboulga - | Un "coccyx contusionné", en Français, ça veut dire qu'il s'est fait péter le cul. --------------- - |
bonitos | au moins il a le mérite de reconnaitre qu"il a fait une connerie |
bulfire | Bon d'accord mea culpa OJ a fait chuté tout le monde |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bonitos |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:51:50 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:54:24 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 21:00:51 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D0DO | Très beau grand prix, dommage qu'il n'y est pas eu de bagarre stoner rossi. |
La_Nouille Impervious to damage | pourtant de la bagarre y en a eut... --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






