| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Assen le 28/06 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 23:14:45 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur | formation italienne --------------- [Portfolio] Canon :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | En meme temps, ils ne sont pas cools les commissaires --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Sur l'onboard on entend que la moto monte trop dans les tours quand le commissaire la relève c'est pour ça que l'autre rage, mais bon de la a le giffler Et vidéo ce matin de Bezecchi qui va s'excuser, offre ses gants et pleure avec les commissaires Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 21-06-2026 à 10:11:22 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il va finir ailleurs vite fait le gamin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-06-2026 à 11:05:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
petitjean Aspe rite |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:33:16 ![]() ![]() |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 21-06-2026 à 12:34:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Ortola qui arrache la victoire promise à Alonso. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
petitjean Aspe rite | Dépassement dans le dernier virage --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Bezz disqualifié
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
chris_lo crisse l'eau ! | Et Boooommmm !!! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | bonne course en espérant que ça soit moins chiant qu'hier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | DiGia bien parti mais qui perd pas mal de places derrière --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | La pression Ducati sur Ogura --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | on a des diff de pneus notables parmi les top pilotes ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Quarta --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
revenge Twisted tenderness | fabio --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic | Fabio Q crash --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Ogura qui lâche le rythme des Ducati --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
revenge Twisted tenderness | ça sent encore la victoire de Marquez ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | Moreira commence à se faire lâcher --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | KTM : 13, 14 et 15 (et P4 Acosta)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Rins toprak et miller en dernier --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mirtouf Light is right ! | Et Fabio Q a compris comment revenir plus vite chez lui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
revenge Twisted tenderness |
oui Message édité par revenge le 21-06-2026 à 14:14:30 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
chris_lo crisse l'eau ! | Les LL où tu coupes la piste mais c'est legit --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Maverick10 Modérateur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |