| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Assen le 28/06 |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:20:01 ![]() ![]() |
SuperSic | Bezz et le CDM, c'est pas gagné s'il se plante autant tout seul. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Toprak le plus rapide des Yamaha --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Chute de Crashlow alors qu'il se traine --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Comme quoi les SUV BMW c'est vraiment de la bétaillère --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan |
|
srfcboy Back to Baas | oui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tuffgong |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 19:44:22 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | ouai j'ai vu, pas top top --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay | pourtant il faisait coucou à la caméra à chaque fois |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il faut voir quoi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cakay | ça violence envers les commissaires de course non ?... |
mxpx ---- | bha il met 2 baffes a un commissaire qui ramasse la moto.
|
mxpx ---- | sur une autre video on voit bien qu'il lui met 2 gifles. |
srfcboy Back to Baas | Bezzechi suspendu pour le gp !!!
Message édité par srfcboy le 20-06-2026 à 20:36:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay |
Message édité par cakay le 20-06-2026 à 20:35:35 |
mxpx ---- | oui tout a fait. J'espère qu'ils vont le suspendre pas juste pour ce gp. Ca fera réfléchir a comment se comporter avec les bénévoles qui se cassent le cul pendant les gp. |
srfcboy Back to Baas | bien éduqué à la VR46 ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | Le BEZ qui grille son avance au championnat en jouant au con. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | finalement on va être content que --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le vrai visage de Bezzechi --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
rokhlan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rossi, Fenati, Bezzechi, ils ont tous des problèmes de self control --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cakay | JM, FQ.... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- | Marquez est certes rugueux et a la limite.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mxpx ---- |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
On peut rajouter Pecco avec Viñales au Mans --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Rattrapé la course Supersport du FSBK. --------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. | quelqu'un lui en veut --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |