| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:52:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La théorie des 850cc dès cette année chez Yamaha prend du plomb dans l'aile --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai enfin si tous les autres s'y présentent avec des moto quasi fini, si, tu est trés en retard |
chris_lo crisse l'eau ! | Y'a un doute, je l'admets --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kool_le_shen | Viñales serait remplacé définitivement dès Silverstone... Ca fait qq temps que ça se critiquait sévère https://x.com/i/status/2083856319023304798 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:35:51 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | il a pas eu le temps de faire un rupteur |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pourtant hier soir sur son compte insta il disait qu'il finirait l'année --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | TEAM ZARCO – Opération guérison !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, c’est fait visiblement la mise sur la touche de Viñales, Pol annoncé officiellement comme remplaçant. Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-08-2026 à 21:09:34 --------------- Moards Garage |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 04-08-2026 à 21:20:14 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bah alors, il s'est fait TT notre retwitter habituel, ou il n'avait pas envie de partager l'info ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
SuperSic |
alffir |
Je ne sais pas s'il profitait de réglages d'autres, si Acosta oriente les siens et le développement de la moto vers quelque chose de plus radical, mais depuis 2 ans ça ne marche plus. La KTM est aussi irrégulière avec tout le monde. Je le vois comme un mec qui roule bien avec n'importe quoi, mais pas capable d'aller chercher la différence pour multiplier les victoires. Je me dis qu'en WSBK, sur des motos moins façonnées en cours de saison, il pourrait se plaire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Après, faut pas que les anciens du motogp prennent toutes les places en WSBK --------------- Moards Garage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vaut mieux Silverstone que la Hongrie quand même ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet | Silverstone, faudrait qu'ils reviennent à l'ancienne ligne de départ. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chris_lo crisse l'eau ! | le cul-cul est devenu la tê-tête --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Donnington --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | nouveau moteur Triumph pour la moto2 en 2027
SuperSic |
cakay |
chris_lo crisse l'eau ! | la sprint démarre tard --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |