| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:23:52 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
C'était pas clair Pour Pecco je pense que c'est un 2+2 avec clauses de chaque côté, sinon c'est mauvais pour chaque partie. Et depuis qu'il s'est libéré de la pression Ducati/titre/contrats, il est pas dégueu. Sur 2026 : DiGia : 3 podiums en course (dont une victoire), 5 podiums en sprint, 184 points Il a quand même 4 abandons en course principale le Pecco (dont 3 sur les 5 premières courses), donc c'est pas si mal que ça vu 2025 où il finit 5e du championnat, mais surtout avec 6 abandons en course principale sur les 7 dernières courses (l'autre, il l'a gagnée Moi j'y crois à une rédemption de Pecco Message édité par NGCubeur le 22-07-2026 à 12:21:40 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Moins que Wemby
Clairement, en fait s'il y avait un moment ou se dire : pourquoi pas rester chez Yam, c'était plutôt la qu'il y a deux ans --------------- - Toujours plus - |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 21:57:20 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Et tu peux voir mon post parlant de Pecco juste après ........ (T'as vu j'ai mis plus de points de suspension encore --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | La colonne de Stoner --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
\o/ --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | Agius vers tech3 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n’y aurait jamais eu de V4 1000 ? --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et Quarta serait parti quand même? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-07-2026 à 19:45:39 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. | Peut-être même qu'ils sont en elec pour anticiper le changement de règles de 2037 --------------- Lu et approuvé. |
J'avais imaginé un V4 850 un peu pimpé (genre course plus longue), mais les caractéristiques sont assez restreintes dans le règlement technique pour que ça ne soit pas possible, si je me rappelle bien. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chris_lo crisse l'eau ! | j'espère qu'ils contrôlent au moins les taux de compression des cylindres à la FIM --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
typhoon006 |
|
SuperSic | Mais ça serait pas obvious le passage 1000cc à 850cc si c'était vrai? En terme de perf ou physiquement meme (volume différent, pas le meme design, ...) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En jouant sur la course uniquement, tu ne vois pas grand chose --------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui à mon avis tu es obligé de donner les spec de tes moteurs (course alésage) y'a aucun monde où ca passe sous les radars --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
chris_lo crisse l'eau ! | Fabio et Toprak sacirifés --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Binder confirme qu'il sera en WSBK l'année prochaine : https://motorcyclesports.net/brad-b [...] -ktm-exit/ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |