| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 12:15:11 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/LifeofaDman/status/2086579547932119503
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SuperSic |
Et Fabio a malgré tout tenté un tour chrono en Q1 mais sans succès. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 10-08-2026 à 13:14:19 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mxpx ---- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 19:16:59 ![]() ![]() |
SuperSic |
Edit : les fiches de session, c'est vraiment de la merde. Ils annoncent 7s d'écart entre la chute de Mir et celle de Rins... Message édité par SuperSic le 10-08-2026 à 19:29:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/DeltaData_/status/2086738535193677965
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2026 à 19:37:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mir en est à combien de chutes cette saison ? J'ai l'impression qui va taper un record --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur |
Joan Mir : 12 --------------- oui |
La Monne Tu dois rompre. | Et surtout ses chutes sont toujours très tôt dans la course non? --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sur les 4 GP qu'il a fini : Marini : 13 6 13 8 Bof hein Et le meilleur résultat de Marini en course c'est également 5e. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il fera du top 5 l’an prochain si la hiérarchie des motos reste la même --------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
NGCubeur alias SuperBiquet | Il fera du Top5 épisodiquement, mais je ne le vois pas mieux que Top7 au championnat. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Moards Garage |
chris_lo crisse l'eau ! | si c'est la hiérarchie de Silverstone, top 5 c'est pas gagné non plus (s'il ne tombe pas avant) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Mir c’est un des pires avec toprak et morbidelli. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
SuperSic | Toprak, il a l'excuse d'etre rookie.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | dire qu'il a failli être champion, la fraude que ça aurait été --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Logicsystem360 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
chris_lo crisse l'eau ! | patience --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | I Raced Kevin Schwantz's Actual 500 GP Bike
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | GG à lui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Il y a des morts chaque année, faut vraiment pas aimer la vie pour faire ce truc...
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 20-08-2026 à 10:14:36 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |