| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
http://www.autosport.com/news/report.php/id/108379 Message édité par Fredouye le 28-06-2013 à 21:20:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 21:20:20 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu ... WTF§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, c'est du déjà vu en fait le coup de rouler avec une clavicule fraichement pétée --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | Eh bien Lorenzo est bien là et se prépare pour le warm up --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Je n'ai pas compris la sanction d'hier pour Barbera, je n'ai pas vu de faute de sa part contrairement au coup de pied de Dovi... Une explication ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 10:01:58 ![]() Rossi pète le warm up |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 10:01:58 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Warm Up de qualité |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 10:06:24 ![]() |
Rober_le_Perver | Les pauvres pilotes derrières Lorenzo, se faire pourrir par un infirme ça doit être dur |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 10:25:06 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rdp 1er --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi il manque tout le monde? pourquoi rdp est premier? je comprends rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Lorenzo qui claque un 8eme temps au Warm Up |
biloo hej franskjävel | Lorenzo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah c'etait les qp pour les mauvais, et maintenant pour les vrais pilotes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PithPossum Poursuivi par la cabale | je ne sais pas à quoi il se drogue mais j'en veux --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bradl --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a l'air d'y avoir une baston de furieux dans le second groupe vu comment les positions changent, et évidemment on en verra rien --------------- Music is the most high! |
La Monne Tu dois rompre. | belle fin de course --------------- Lu et approuvé. |
xCt | Vinales |
La Monne Tu dois rompre. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
syr01 Hystérie connective | Les résultats du warm up. Rossi, Cal et Marquez dans le même dixième, Espargaro sixième... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Zarco 11ème ce matin par contre, ne espérant que ce ne soit pas significatif --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
c'est_pas_ma_faute | J'avais pas vu Zarco 2 au qualifs --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La Monne Tu dois rompre. | "Terol au fond du peloton, c'est une honte" --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Elias qui chute dans le tour de chauffe --------------- Lu et approuvé. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elias Message édité par gamer-fou le 29-06-2013 à 13:22:06 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | go johan! --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Elias --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Il va bientôt revenir en Moto3 à ce rythme --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La Monne Tu dois rompre. | ça se regroupe --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |