| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 02:47:41 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Bon. En souhaitant que ça ne les desserve pas pour l'année prochaine edit : vroom
Message édité par syr01 le 03-02-2013 à 02:50:18 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | première journée à sepang un peu pour des prunes : http://www.motogp.com/en/news/2013 [...] s+underway --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ah bah super --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Les MotoGP sont arrivées à Sepang.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu M 41 | Ce matos |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les bdp --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 14:41:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'enduro du touquet sur l'équipe 21... vla le champ de boue --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec le leader qui a perdu ses lunettes et qui continue à bombarder --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas c'est cool d'avoir ca en direct à la TV, ca serait sympa si on pouvait avoir aussi un peu plus de FSBK --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut une GROSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE préparation --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | grave, physiquement je tiens pas 2 tours j'en suis sur --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la différence de rythme entre les quelques uns qui jouent devant et les amateurs est assez dingue d'ailleurs! --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman | Dire que le premier virage me fait toujours peur en motogp, bon apres avoir vu celui du Touquet ça fait relativiser --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alex2k5 | J'y étais, une premiere pour moi. Le temps de dingue ! Bon par contre certains top niveau apparemment se prépare 1 an avant ! Faut un physique, une endurance et un moral d'acier !! |
corto | Putain les CRT archi pas prêt ! Ils vont se prendre 5 secondes au tour par les Honda/Yamaha --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 21:02:44 ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à noter aussi qu'une Honda tourne avec les CRT, sans pour autant qu'ils en parlent sur motogp.com ou que ses temps ne soient sur les relevés officiels... rc213v "production racer" en train de tester aussi l'électronique unique? --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/3722/04-f [...] -de-puniet
Baguep1 Hairless Man | La seconde journée d'essais des CRT est baisée par la pluie --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/sbk---mo [...] a5376.html
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/sbk---in [...] a5371.html
seu M 41 | Pour le SBK niveau retransmission ça se passe ou? Je prends un abo Eurosport pour suivre tout ça? |
Baguep1 Hairless Man | Ca passe sur Eurosport ouaip
seu M 41 | C'est combien le player? |
Baguep1 Hairless Man | J'avais payé 40€ l'année, mais c'est pas de la HD c'est du streaming Silverlight pas tiptop --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | 3.90€/mois Message édité par macareu le 04-02-2013 à 15:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 | |