| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 15:39:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il faut qu'ils l'envoyent à Checa qui a l'air de se plaindre de la moto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 5000€, une paille --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
ils ont eu besoin d'un escabot tous les 2 pour monter sur leurs machines ?
c'est balo, ils mettaient un filtre KN et ils pouvaient en sortir le double --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:32:25 ![]() ![]() |
H3L0 |
alex2k5 |
|
syr01 Hystérie connective | Ils auraient pu enlever le papier bulle du réservoir aussi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nikla14 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Encore un truc pour avantager Marquez
Pas faux, sinon y'a un (léger) mini bout qui dépasse à droite, étonnant vu la propreté de la tof --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
syr01 Hystérie connective | C'est Marquez qui a trouvé un truc pour contourner le règlement, ouais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
the-monk Ça passait c'était beau | Ou alors ce sont juste des motos de présentation et les freins montés n'ont rien à voir avec les freins qui seront utilisés en course? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et Pedrosa qui fait la photo avec les lunettes de soleil par dessus la casquette |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Non il faut l'AFS connard. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semble que sur les courses à problème de surchauffe de frein (genre motegi), ca parlait de 1000° --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | http://3k1.free.fr/pdf/B5580.pdf pour les freins type aviation, ya quelques graphiques et schémas intéressant Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 25-01-2013 à 09:42:34 --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-01-2013 à 09:55:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-01-2013 à 10:12:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |