| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 00:37:29 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Baguep1 Hairless Man | Il est con ce Crutchlow --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | présentation en live dans 35min : https://www.repsol.com/es_es/compet [...] acion.aspx Message édité par gamer-fou le 24-01-2013 à 10:54:59 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ca commence !!! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
p'tet'ben Des hauts et débats | Purée, c'te bonne bouille la RCV 2013 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je lui trouve un petit air de panigale (en carénages piste) vue de devant --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Je les trouve pas super jolies --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Cluzel
|
macareu Achieving it once is luck... |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 24-01-2013 à 14:26:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Baguep1 Hairless Man | Narvalo j'écoute ?
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 24-01-2013 à 14:28:49 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
p'tet'ben Des hauts et débats | Navajo au nuage de fumée, j'écoute !
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pedzouille --------------- Music is the most high! |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trêve de grossièretés, frittez vous donc sur piste, ça nous fera quelque chose à regarder cet hiver --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par p'tet'ben le 24-01-2013 à 15:22:12 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
alieN. I'm a stuntman | Surement une private joke entre moants --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les incultes --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "Derrick contre Superman", aka. "Le Petit Détournement", réalisé par Canal+ dans la même veine que "La Classe Américaine" --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est vraiment le dosseret de selle qui me gêne le plus...
Message cité 6 fois Message édité par macareu le 24-01-2013 à 15:40:17 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |