Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Brno le 21/06

n°11297037
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2007 à 13:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

pourtant de la bagarre y en a eut...


+1 :pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 13:06:04  profilanswer
 

n°11297179
revenge
Twisted tenderness
Posté le 24-04-2007 à 13:20:13  profilanswer
 

en 250 :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11301008
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-04-2007 à 17:50:59  profilanswer
 

yop :o

 

j'ai pas pu voir le GP, je connais pas le résultat...

 


merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 24-04-2007 à 17:51:55

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°11301021
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2007 à 17:52:04  profilanswer
 

Ouais non, on demande pas ça ici :o


---------------
Lu et approuvé.
n°11301137
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-04-2007 à 18:00:32  profilanswer
 

syr01 a écrit :

yop :o
 
j'ai pas pu voir le GP, je connais pas le résultat...  
 
 
merci :)


t es en vie toi? on te voit plus trop sur moant et moard  :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11301401
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-04-2007 à 18:19:24  profilanswer
 

syr01 a écrit :

yop :o
 
j'ai pas pu voir le GP, je connais pas le résultat...  


Rossi, devant Rossi. Rossi finit 3e
 
 
Ouais, c'est cathartique. Ma façon a moi de gérer la deception.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11301417
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-04-2007 à 18:20:30  profilanswer
 

667 a écrit :

Rossi, devant Rossi. Rossi finit 3e
 
 
Ouais, c'est cathartique. Ma façon a moi de gérer la deception.


[:rofl][:rofl][:rofl]
faut lui filer l info du GP quand meme RdP fini et marque meme des points  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11303170
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-04-2007 à 20:47:16  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
faut lui filer l info du GP quand meme RdP fini et marque meme des points  [:moquette]


Et a fait un depassement d'antologie sur Rossi [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11303287
revenge
Twisted tenderness
Posté le 24-04-2007 à 20:53:58  profilanswer
 

grave !
 
il a du croire a ce moment qu'il etait devenu champion du monde !
 
:lol:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11303945
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 21:31:24  answer
 

Au moins il ne s'est pas gauffré, c'est un gros progrès !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 21:31:24  profilanswer
 

n°11303956
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-04-2007 à 21:32:11  profilanswer
 


medisant il avait fini le GP precedent :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11304978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2007 à 22:32:44  profilanswer
 

moquette a écrit :

medisant il avait fini le GP precedent :o


parce qu'on l'y avait obligé :whistle:


---------------
LaPointe
n°11305148
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-04-2007 à 22:40:00  profilanswer
 

J'ai aps pu m'empecher de regardé le resultat :sweat:
 
au temps pour moi la monne :jap:
 

moquette a écrit :

t es en vie toi? on te voit plus trop sur moant et moard  :o


oui oui, j'ai pas trop le temps de passer sur HFR en ce moment... mais ca roule toujours :D (1100km ce WE quand meme) moins pour le portefeuille :/
 
bravo stoner en tout cas :)


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°11318206
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:18:27  answer
 

Citation :

Valentino Rossi (10ème)
"Nous sommes très déçus aujourd'hui car nous avions de gros espoirs pour cette course. Au lieu de quoi, nous avons eu des problèmes inattendus avec les pneus et ce fut un désastre. Pendant les essais et le warm up, les mêmes pneus fonctionnaient bien, mais malheureusement il leur est arrivé quelque chose après les premiers tours de course et je n'ai pas pu concrétiser l'avantage que nous avions ici. Nous ne savons encore rien de ce qui s'est passé sur les pneus et Michelin est en train d'essayer de comprendre ce qui s'est passé. J'ai pris un bon départ, puis j'ai commis une erreur au onzième virage et je suis retombé à la cinquième place. Néanmoins, à ce stade ma moto marchait encore très bien et j'étais encore capable de me battre pour la deuxième place : j'étais sûr de mener une belle bagarre contre Stoner ! Malheureusement, après 10 ou 11 tours, les pneus ont commencé à perdre leur adhérence et j'ai dû ralentir car j'étais plutôt inquiet ! J'avais l'impression qu'il y avait un gros problème sur les pneus et j'ai dû rouler très prudemment pour terminer la course. Je suis aussi énervé contre Elias aujourd'hui car je pense qu'il s'est comporté plutôt dangereusement... Nous sommes tous tristes, mais il reste encore plein de courses donc nous attendons maintenant la Chine".


 
Saleté de Michelin, j'achèterai jamais de Pilot Powa pour la peine [:mmmfff]

n°11318343
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2007 à 22:24:47  profilanswer
 


Pareil j ai recu de la pub de la part de honda pour les pneus michelin, du coup je les ai appeler pour les insulter  [:janfynette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11318375
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:26:55  answer
 

Ca fait franchement de la peine de voir un mec aussi talenteux que Rossi trahi par son matériel :/
 
Perso je vote pour le retour de Rossi dans une écurie où il n'a pas à se battre contre le matériel, mais contre le chrono uniquement, genre Honda ou Ducati !! [:ofou]

n°11318381
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:27:02  answer
 

moquette a écrit :

Pareil j ai recu de la pub de la part de honda pour les pneus michelin, du coup je les ai appeler pour les insulter  [:janfynette]


[:ddr555]
il avait qu'a bien choisir ses pneus :o

n°11318395
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2007 à 22:27:51  profilanswer
 


Rossi chez ducati :love:
tous les ritals en reve [:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11318423
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2007 à 22:29:43  profilanswer
 

j'ai pas de souvenir particulier, il a fait quoi elias pour enerver Rossi :jap: ?

n°11318437
revenge
Twisted tenderness
Posté le 25-04-2007 à 22:30:30  profilanswer
 


mais c'est peu etre aussi a cause de la pub michelin avec Hayden ! :D


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11318449
revenge
Twisted tenderness
Posté le 25-04-2007 à 22:31:03  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai pas de souvenir particulier, il a fait quoi elias pour enerver Rossi :jap: ?


ben quand elias l'as attaqué, il l'a un peu tasser quand meme
 
c'etait limite :/

Message cité 2 fois
Message édité par revenge le 25-04-2007 à 22:31:42

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11318450
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2007 à 22:31:06  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai pas de souvenir particulier, il a fait quoi elias pour enerver Rossi :jap: ?


un petit depassement ole ole si je me souviens bien  :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11318483
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2007 à 22:33:07  profilanswer
 

revenge a écrit :

ben quand elias l'as attaqué, il l'a un peu tasser quand meme
 
c'etait limite :/


ah, avec rossi c'était de bonne guerre :o

n°11318494
revenge
Twisted tenderness
Posté le 25-04-2007 à 22:33:54  profilanswer
 

spas pareil :o
 
 
 
:D


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11318499
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:34:13  answer
 

et son dépassement sur gibernau il en avait pensé quoi a l'epoque :d

n°11318628
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:39:37  answer
 


ON NE TOUCHE PAS A ROSSI, C'EST TOUT §§§  [:maitre verges]

n°11318645
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2007 à 22:40:21  profilanswer
 


 tu veux pas qu il roule tout seul aussi...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°11318659
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:40:49  answer
 


[:rofl]
extremiste rossiste [:haha]

n°11318763
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:46:45  answer
 

La_Nouille a écrit :

tu veux pas qu il roule tout seul aussi...

Tout seul non, mais en tête avec tout le monde à 5 secondes :o

n°11318773
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:47:08  answer
 

Ouais et j'assume !! [:tusken]

n°11318795
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2007 à 22:48:31  profilanswer
 


je te propose d aller bruler des pneus michelin devant l usine de clermont  :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11318830
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:49:37  answer
 

m'en fous je roule en dunlop [:bakk]

n°11318842
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:50:12  answer
 

+1 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cytrouille.gif

n°11318863
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2007 à 22:51:32  profilanswer
 

A y est, j'ai reçu mes places pour le GP de France, avec les petits bracelets vert fluo pour la visite des stands le samedi :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11318866
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2007 à 22:51:46  profilanswer
 


Je suis en metzeler [:prodigy]
Dunlop c est de la merde, m enfin surtout le d220  :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11318868
bulfire
Posté le 25-04-2007 à 22:51:50  profilanswer
 

revenge a écrit :

ben quand elias l'as attaqué, il l'a un peu tasser quand meme
 
c'etait limite :/


oui enfin comme rossi a fait à tout ceux qu'il a dépassé pendant le grand prix quoi
pas de quoi s'effarouché
surtout qu'elias était "sobre" pour une fois (c'est à dire autant qu'il peut l'être avec son style de dingue  :pt1cable: )

n°11318884
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2007 à 22:52:16  profilanswer
 

667 a écrit :

A y est, j'ai reçu mes places pour le GP de France, avec les petits bracelets vert fluo pour la visite des stands le samedi :)


Si je te prete ma copine je peux venir avec toi?  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11318906
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:53:23  answer
 


on me dit a l'oreillette que stoner n'est pas d'accord :D

n°11318910
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:53:30  answer
 

moquette a écrit :

Je suis en metzeler [:prodigy]
Dunlop c est de la merde, m enfin surtout le d220  :fou:

Mes actuels Dunlop D209 "Qualifier" sont de loin les meilleurs pneus que j'aie jamais eus ;)

n°11318914
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:53:47  answer
 

moquette a écrit :

Si je te prete ma copine je peux venir avec toi?  [:moquette]


qu'est ce qu'il ferait d'une 3eme main :??:

n°11318918
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:53:59  answer
 


Saleté de p'tit jeunot, il est doué je dois le reconnaitre :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Brno le 21/06


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)