| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 10:26:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ceux qui ont l'abo canal vont avoir peur d'avoir un souci --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Deco coronavirus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
remchar Bee's Powâaaaa | En plus ils ont mis le 6 à l'envers |
chris_lo crisse l'eau ! |
syr01 Hystérie connective | Ils cherchent à rameuter l'éducation nationale avec leur moto Desigual ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | MotoGP et constructeurs désormais proches d'un accord
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
srfcboy Back to Baas | gros sponsor en moins pour Yamaha
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | ils sont partis aussi de chez Ducati en Wsbk --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | Marre d'être des fins de peloton, peut-être ? |
mirtouf Light is right ! | Les deux marmottes devraient prendre la place de Monster, c'est plus raccord avec les performances de la monture. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est le logo le plus moche du MotoGP avec Lenovo, pour les livrées on va pas se plaindre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne serais pas étonné si Monster allait chez Honda --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fret6 | Repsol puis Monster. Ca reste dans les hydrocarbures, ça se tient. |
srfcboy Back to Baas | Le t shirt j'étais pas prêt --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les pyjamas de Fabio font plus distingués c’est dire Message édité par gremi le 26-03-2026 à 16:39:19 --------------- In aligot we trust. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mirtouf Light is right ! | C'est fin, c'est très fin. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rokhlan | C’est pour le public moto |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | A Austin, début du Baggers. Je me demande ce que ça va donner. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
narayan1050 | Les Baggers, cette blague, 9 motos en piste Message cité 1 fois Message édité par narayan1050 le 26-03-2026 à 20:27:15 |
SuperSic |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 26-03-2026 à 20:35:48 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et sans retransmission bien souvent, sur 1/3 des GPs et quasiment sans communication. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | calendrier :
mirtouf Light is right ! | Marquez n'aime pas les bosses. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic | red flag (*), chute de MM, il est debout
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Martin a failli faire un strike --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness | c'est le festival de la chute en ce moment --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mirtouf Light is right ! | Ils copient MM ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |