| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:09:16 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | C'est chaud bordel --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné | Marquez avec un bras et demi freine comme un dingue... |
NGCubeur alias SuperBiquet | Fabio au freinage --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Zilouw Te presse pas tsé' | Putain le freinage de fou --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:10:58 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui Fabio --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
moyen_moins chat réincarné |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
_umadjw_ |
SuperSic | Fabio est magique quand même (pas comme le PSG) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NGCubeur alias SuperBiquet | Par contre, Fabio il faut qu'il garde ses roues sur la piste, il a déjà 2 ou 3 sorties... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
_umadjw_ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | P.Esp 16, la remontada pour le titre de champion du monde commence. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Edit: Mir va rattraper Zarco, ça va pas couper Message édité par moyen_moins le 15-08-2021 à 14:17:46 |
SuperSic | Tiens, Bastianini est marqué "Out". Il est tombé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 15-08-2021 à 14:17:53 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-08-2021 à 14:18:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet | Les Pramac ont du mal là... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
syr01 Hystérie connective | Zarco va se faire reprendre par Mir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Ca se calme là mais MM est trop proche de Fabio, j'aime pas --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |