Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 


Qui sera champion du monde ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  5450  5451  5452  5453  5454  5455
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 6 octobre

n°62736214
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-04-2021 à 10:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mastoy a écrit :


 
Surtout que ça repose entièrement sur "Est-ce que Pol a bien fait de rentrer au bout de 3 tours ?"  
On est pas dans sa tête, on sait pas trop comment il se sentait après sa grosse chute, personne ici n'est capable de quantifier l'importance du frein arrière dans son pilotage, bref ... y a plus objectif comme débat ... :o
On peut effectivement supposer que ça donne pas une bonne image, mais on sait même pas ce qu'en pense son team (et on le saura jamais).
Enfin vendredi toussa :o  


 
Tout à fait.
 
Perso je peux tout à fait comprendre qu'un pilote puisse préférer rentrer s'il ne se sent plus à l'aise avec la moto et pense être un danger pour les autres, c'est plutôt sage comme décision.
Tu peux aussi vouloir économiser du moteur et éviter une éventuelle casse matérielle (chute, ...).
 
D'ailleurs si je me souviens bien Zarco avait fait pareil sur la KTM et les réactions avaient été moins virulentes :o

Message cité 3 fois
Message édité par yann39 le 23-04-2021 à 10:49:46

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 10:48:32  profilanswer
 

n°62736228
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2021 à 10:49:33  profilanswer
 

Normal, Zarco chez KTM c'était devenu un dépressif, et c'était devenu une souffrance de le voir rouler :o


---------------
Lu et approuvé.
n°62737090
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2021 à 11:52:44  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Euh vous êtes tous en train de lui tomber sur le rable parce qu'il a une vision minoritaire, et maintenant c'est un bon sujet et si il est pas content il n'a qu'à pas participer ?

 
Jokeur a écrit :


Il se prend des volées de bois vert parce qu'il défend une cause perdue selon la plupart, tente d'apaiser le débat en disant que c'est pas grave, et là encore c'est une connerie ?
'tain merci le vendredi.

 

Tu veux relire la page en question et voir qui a commencé à tomber sur qui sur le topic ? ;)

 
Mastoy a écrit :

 

Surtout que ça repose entièrement sur "Est-ce que Pol a bien fait de rentrer au bout de 3 tours ?"
On est pas dans sa tête, on sait pas trop comment il se sentait après sa grosse chute, personne ici n'est capable de quantifier l'importance du frein arrière dans son pilotage, bref ... y a plus objectif comme débat ... :o
On peut effectivement supposer que ça donne pas une bonne image, mais on sait même pas ce qu'en pense son team (et on le saura jamais).
Enfin vendredi toussa :o

 
yann39 a écrit :

 

Tout à fait.

 

Perso je peux tout à fait comprendre qu'un pilote puisse préférer rentrer s'il ne se sent plus à l'aise avec la moto et pense être un danger pour les autres, c'est plutôt sage comme décision.
Tu peux aussi vouloir économiser du moteur et éviter une éventuelle casse matérielle (chute, ...).

 

D'ailleurs si je me souviens bien Zarco avait fait pareil sur la KTM et les réactions avaient été moins virulentes :o

 


Ah mais Zarco n'y était pas dès le début chez KTM. 2e jour de test à Valence où il annonce "C'est pire que ce que j'imaginais", il est clair que les deux parties n'avaient pas envie de faire autant d'efforts que ce qui avait été annoncé par Fellon.

 

La différence, c'est que Zarco n'a jamais dit qu'il visait le CDM cette année là.

 

Et sincèrement, si les pilotes devaient prendre de sages décisions tout le temps, Miller n'aurait pas été en pole en Argentine en 2018, Zarco aurait fini 4 à Brno avec son long lap, Taka serait resté dans son box dimanche dernier... Son premier ennemi, c'est pas son coéquipier, c'est soi-même. Si tu n'essayes pas de te dépasser, autant aller chanter masqué à la télé :o

 

Sans déconner, quelle que soit l'importance du frein arrière dans son pilotage, vous ne trouvez pas qu'il aurait dû essayer au moins quelques tours pour voir si ça pouvait revenir faiblement, s'il pouvait avoir un rythme pas dégueu ? Oliveira sans TDB au Qatar il aurait dû rentrer aussi ?

 

Pour moi, il n'y a pas un seul pilote qui peut se permettre de rentrer direct aux stands :

 

- soit tu joues le championnat et tu te dois d'essayer
- soit tu es un rookie et tu dois montrer que tu n'abandonnes pas direct
- soit tu es en mauvaise position dans ton team et tu ne veux pas paraître vaincu trop vite

 

Regardez l'interview de Poncharal : https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] needs-wake

 

Il est vraiment dur avec Lecuona parce qu'il a l'impression qu'il ne se bat plus à 100%. Alors avec un Puig en patron ? Si je rentre au 3e tour, je crois que je démonte l'hospitality et passe le balai pour ne pas me faire couper en deux.

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 23-04-2021 à 11:53:06

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62737129
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-04-2021 à 11:55:44  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ah mais Zarco n'y était pas dès le début chez KTM. 2e jour de test à Valence où il annonce "C'est pire que ce que j'imaginais", il est clair que les deux parties n'avaient pas envie de faire autant d'efforts que ce qui avait été annoncé par Fellon.
 
La différence, c'est que Zarco n'a jamais dit qu'il visait le CDM cette année là.
 
Et sincèrement, si les pilotes devaient prendre de sages décisions tout le temps, Miller n'aurait pas été en pole en Argentine en 2018, Zarco aurait fini 4 à Brno avec son long lap, Taka serait resté dans son box dimanche dernier... Son premier ennemi, c'est pas son coéquipier, c'est soi-même. Si tu n'essayes pas de te dépasser, autant aller chanter masqué à la télé :o
 
Sans déconner, quelle que soit l'importance du frein arrière dans son pilotage, vous ne trouvez pas qu'il aurait dû essayer au moins quelques tours pour voir si ça pouvait revenir faiblement, s'il pouvait avoir un rythme pas dégueu ? Oliveira sans TDB au Qatar il aurait dû rentrer aussi ?
 
Pour moi, il n'y a pas un seul pilote qui peut se permettre de rentrer direct aux stands :  
 
- soit tu joues le championnat et tu te dois d'essayer
- soit tu es un rookie et tu dois montrer que tu n'abandonnes pas direct
- soit tu es en mauvaise position dans ton team et tu ne veux pas paraître vaincu trop vite


 
Je vois bien Puig appeler Dovi  :love:  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62737186
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-04-2021 à 11:58:57  profilanswer
 

Pol il a quand même montré plus d'une fois qu'il était capable de se dépouiller sur une merguez et d'en parler avec le sourire alors que personne n'était dupe...  Ca me parait un peu gros qu'il soit déjà dégouté de la Honda.
Ou alors c'est vraiment un gros tas de merde (la Honda, pas Pol :o )


---------------
Music is the most high!
n°62737322
Nikla14
Posté le 23-04-2021 à 12:07:58  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Zarco, quand il a poussé sa meule pour gratter un point, tu crois pas que ça a boosté tout son team, soudé l'équipe au lieu de juste finir sur une connerie des ingés ? C'est fondateur ce genre de choses pour un pilote dans un team. Pol a perdu toute chance ce WE de ne pas être uniquement vu comme le pilote n°2 du HRC.
 


 
C'est illégaaaal [:eneytihi:1]  
Stop the count [:moonblooood:1]  
Et arrétez avec Polo...vous déformez ses propos [:romano21]  
Il va finir par fermer son twitter et on aura perdu un grand champion qui gérait lui même sa communication.
[:red face]

n°62737575
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2021 à 12:34:30  profilanswer
 

yann39 a écrit :

 

Tout à fait.

 

Perso je peux tout à fait comprendre qu'un pilote puisse préférer rentrer s'il ne se sent plus à l'aise avec la moto et pense être un danger pour les autres, c'est plutôt sage comme décision.
Tu peux aussi vouloir économiser du moteur et éviter une éventuelle casse matérielle (chute, ...).

 

D'ailleurs si je me souviens bien Zarco avait fait pareil sur la KTM et les réactions avaient été moins virulentes :o


Zarco c'était pire. Il était rentré car il se sentait pas de courir en sécurité, il n'avait plus confiance dans la moto. Pas de souci en particulier sur celle ci.

 

Polo est rentré sur un souci technique de frein arrière. C'est ce qu'ils disent. Faut voir ce qu'ils font en vrai avec le frein arrière aussi :ange:

n°62737619
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2021 à 12:39:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Pol il a quand même montré plus d'une fois qu'il était capable de se dépouiller sur une merguez et d'en parler avec le sourire alors que personne n'était dupe...  Ca me parait un peu gros qu'il soit déjà dégouté de la Honda.
Ou alors c'est vraiment un gros tas de merde (la Honda, pas Pol :o )


Zarco s'était pas trop mal débrouillé sur la Honda comparé à la KTM :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°62738307
SuperSic
Posté le 23-04-2021 à 13:53:39  profilanswer
 

Quelques articles intéressants sur motogp.com
- analyse airbag de Martin : https://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] tin/369822
- opérations OK pour Martin : https://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] ces/369819
- la célébration de la victoire de Quarta : https://www.motogp.com/fr/videos/20 [...] ire/369720


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62738455
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-04-2021 à 14:10:21  profilanswer
 

Opération OK mais on sait quand il pourra se resservir de son poignet?
Parce que ca va encore retarder la sortie de la fin de game of thrones ces conneries :/


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 14:10:21  profilanswer
 

n°62738471
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2021 à 14:12:46  profilanswer
 

Si Honda a rien dit par rapport à l'abandon de Polo, c'est qu'il devait quand même y avoir un vrai problème.
D'électronique ou moteur ?
A mon avis ça sera pas la même histoire à Jerez.

n°62738617
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2021 à 14:27:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Opération OK mais on sait quand il pourra se resservir de son poignet?
Parce que ca va encore retarder la sortie de la fin de game of thrones ces conneries :/


Kilékon [:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°62738649
Alffir
Posté le 23-04-2021 à 14:30:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Pol il a quand même montré plus d'une fois qu'il était capable de se dépouiller sur une merguez et d'en parler avec le sourire alors que personne n'était dupe... Ca me parait un peu gros qu'il soit déjà dégouté de la Honda.
Ou alors c'est vraiment un gros tas de merde (la Honda, pas Pol :o )


Je pense la même chose, les frangins Espargaro courent encore après une victoire (pour Pol) ou de podium (pour Aleix) en MotoGP, mais ils sont du genre à tout donner pour ramener des points.

 

Si Pol s'est arrêté ce week-end, c'est que ça ne devait vraiment pas aller.

 

Quant à ceux qui le traite de guignol devant leur PC, vous me faites bien marrer.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62738676
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2021 à 14:32:43  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Je pense la même chose, les frangins Espargaro courent encore après une victoire (pour Pol) ou de podium (pour Aleix) en MotoGP, mais ils sont du genre à tout donner pour ramener des points.

 

Si Pol s'est arrêté ce week-end, c'est que ça ne devait vraiment pas aller.

 

Quant à ceux qui le traite de guignol devant leur PC, vous me faites bien marrer.


Un guignol, il fait rigoler. Polo il fait rigoler. [:spamafoote]

n°62739364
padchance
Posté le 23-04-2021 à 15:35:52  profilanswer
 

Désolé d'interrompre cette petite discussion du vendredi sur l'ami Polo, rien à voir mais pour ceux qui ont canal+, les fp/qualif sont diffusés uniquement sur canal+ sport ? (même question pour la f1 pour ceux qui savent)
 
Il y a une offre vp aujourd'hui a 15e /mois mais sans c+ sport, donc si j'ai pas les qualif c'est pas la peine
 
/vous pouvez retourner au débat

n°62739573
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-04-2021 à 15:56:38  profilanswer
 

C'est très variable en fonction des programmations du jour...
Des fois la qualif' MotoGP est sur Canal, des fois sur Sport, des fois sur Décalé.
Quand il y a un week-end F1 + MotoGP il me semble que la F1 passe en priorité sur Canal.
 
Moto2/3 c'est jamais sur Canal les FP et qualif'.


Message édité par EVO_Clubic le 23-04-2021 à 15:57:38

---------------
Championnat GT Sport
n°62740361
ElMago31
Posté le 23-04-2021 à 17:21:54  profilanswer
 

padchance a écrit :

Désolé d'interrompre cette petite discussion du vendredi sur l'ami Polo, rien à voir mais pour ceux qui ont canal+, les fp/qualif sont diffusés uniquement sur canal+ sport ? (même question pour la f1 pour ceux qui savent)
 
Il y a une offre vp aujourd'hui a 15e /mois mais sans c+ sport, donc si j'ai pas les qualif c'est pas la peine
 
/vous pouvez retourner au débat


 
Salut,
 
Si tu veux pouvoir tout voir il faut avoir Canal+ Sport, car tout n'est pas forcément diffusé sur Canal+ (hormis le grand Prix et encore tout dépend si il y a de la F1 en même temps).
Après si tu as moins de 26 ans tu as le pack Canal (avec toutes les chaines Canal plus les chaines sport dédiées : Canal F1, Canal MotoGP) @20€99 via MyCanal.
 
Sinon attends la prochaine offre Veepee, ils en font quelques unes (j'ai récupéré mon abonnement @14€90 avec toutes les chaines Canal pendant 2 ans).


Message édité par ElMago31 le 23-04-2021 à 17:22:42
n°62742336
imarune
Posté le 23-04-2021 à 21:26:30  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Si Honda a rien dit par rapport à l'abandon de Polo, c'est qu'il devait quand même y avoir un vrai problème.
D'électronique ou moteur ?
A mon avis ça sera pas la même histoire à Jerez.

Répété  plusieurs fois sur les dernières pages, un problème de frein arrière. Normalement un pilote se bat jusqu'au bout de la course même si handicapé par un problème technique. Mais pas Pol; tu comprends, en tant que futur champion du monde 2021, si il ne peut pas se battre pour le podium, pas la peine de se faire chier à grappiller quelques points  :o
 
Et honnêtement, je vois bien Honda le débarquer l'année prochaine: rapport résultats/déclarations ronflantes qui se rapproche dangereusement de zero   :o
Mais bon, que trois courses pour le moment. Le futur champion du monde peut largement revenir, hein.  :D  
 
 

n°62742475
ElMago31
Posté le 23-04-2021 à 21:35:26  profilanswer
 

imarune a écrit :

Répété  plusieurs fois sur les dernières pages, un problème de frein arrière. Normalement un pilote se bat jusqu'au bout de la course même si handicapé par un problème technique. Mais pas Pol; tu comprends, en tant que futur champion du monde 2021, si il ne peut pas se battre pour le podium, pas la peine de se faire chier à grappiller quelques points  :o
 
Et honnêtement, je vois bien Honda le débarquer l'année prochaine: rapport résultats/déclarations ronflantes qui se rapproche dangereusement de zero   :o
Mais bon, que trois courses pour le moment. Le futur champion du monde peut largement revenir, hein.  :D  
 
 


 
Si on regarde le classement de 2020 après 3 courses et la place de Mir ba honnêtement, Polo a encore toutes ses chances :o :o :o.
Mais bon faut pas le crier trop fort yorf va nous casser les oreilles à l’infini se ça se produit :o :o :o

n°62743205
eponge
Posté le 23-04-2021 à 22:26:05  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Je pense la même chose, les frangins Espargaro courent encore après une victoire (pour Pol) ou de podium (pour Aleix) en MotoGP, mais ils sont du genre à tout donner pour ramener des points.
 
Si Pol s'est arrêté ce week-end, c'est que ça ne devait vraiment pas aller.
 
Quant à ceux qui le traite de guignol devant leur PC, vous me faites bien marrer.


 
Définition de guignol (nan pas la marionnette) : personne comique ou ridicule.
 
Perso je confirme, c’est un guignol.
 
Clamer 2 jours avant la course “je vais être champion du monde” puis en course s’arrêter au bout de 3 tours pour un problème de frein arrière, la messe est dite.
 

n°62743264
kunoeil
Posté le 23-04-2021 à 22:30:20  profilanswer
 

Je ne porte pas P. Espargaro dans mon coeur, il n'a rien du côté humain du sportif qui peut me faire vibrer, au contraire, mais s'il rentre au paddock après 3 tours c'est qu'il devait ne trouver aucun intérêt à continuer (et là son jugement a plus de valeur que le mien).
Bref .... next

n°62743265
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2021 à 22:30:21  profilanswer
 

https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png
 
Yorfdog ce soir


---------------
Ma chaine Youtube
n°62745423
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-04-2021 à 09:59:44  profilanswer
 


J'aurai dit yorfdog tout les jours.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°62745469
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 24-04-2021 à 10:09:17  profilanswer
 

ça devient lourd là  [:massys]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°62746263
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 12:22:53  answer
 

Nan mais cet acharnement, il faut se calmer un peu !
#jesuisyorf :o

n°62746300
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2021 à 12:28:56  profilanswer
 

Grave!
Leave yorf alone [:romano21]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 24-04-2021 à 12:29:11

---------------
Music is the most high!
n°62746461
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-04-2021 à 12:53:51  profilanswer
 

Yorf Enculayyyy !!!!!!©


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62746504
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-04-2021 à 12:58:26  profilanswer
 

Yorf est notre Lorenzo. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°62746690
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2021 à 13:25:53  profilanswer
 

On touche pas à notre Johnny national HFRien  [:onclecharlie:4]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62746824
Alffir
Posté le 24-04-2021 à 13:44:53  profilanswer
 

eponge a écrit :

Définition de guignol (nan pas la marionnette) : personne comique ou ridicule.

 

Perso je confirme, c’est un guignol.

 

Clamer 2 jours avant la course “je vais être champion du monde” puis en course s’arrêter au bout de 3 tours pour un problème de frein arrière, la messe est dite.


Et pour moi c'est toi devant le PC qui est un guignol.

 

J'ai retrouvé ça comme déclaration de Pol :

Citation :

Je me sens assez fort pour devenir champion du monde à la fin de l’année


La moitié des pilotes de la grille doive en penser autant.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62747637
bulfire
Posté le 24-04-2021 à 15:54:10  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Tout à fait.
 
Perso je peux tout à fait comprendre qu'un pilote puisse préférer rentrer s'il ne se sent plus à l'aise avec la moto et pense être un danger pour les autres, c'est plutôt sage comme décision.
Tu peux aussi vouloir économiser du moteur et éviter une éventuelle casse matérielle (chute, ...).
 
D'ailleurs si je me souviens bien Zarco avait fait pareil sur la KTM et les réactions avaient été moins virulentes :o


Enfin Polo roule sur une Honda ça casse jamais ça :o et Yam non plus ( [:rom'] enfin pas totalement  [:cabri74] ) au final Morbidelli a bien fait plus de 3000 km avec un moteur l'année dernière :D

moyen_moins a écrit :

Si Honda a rien dit par rapport à l'abandon de Polo, c'est qu'il devait quand même y avoir un vrai problème.
D'électronique ou moteur ?
A mon avis ça sera pas la même histoire à Jerez.


On ne aura jamais l’information, même si il s'est retiré trop tôt, le team est censé le protéger (sauf chez KTM :D )
ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie pour eux vis à vis du pilote, c'est fait et basta, par contre si vraiment il aurait pu continuer à rouler, ils s'en souviendront au moment de la négociation du contrat.

n°62747646
bulfire
Posté le 24-04-2021 à 15:55:42  profilanswer
 

GAS a écrit :

On touche pas à notre Johnny national HFRien  [:onclecharlie:4]


Oui enfin quand il dit de la merde au bout d'un moment il faut arrêter le shit storm à base  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
déjà qu'il critique tout le temps Zarco :D
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°62747662
bulfire
Posté le 24-04-2021 à 15:57:04  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Et pour moi c'est toi devant le PC qui est un guignol.
 
J'ai retrouvé ça comme déclaration de Pol :

Citation :

Je me sens assez fort pour devenir champion du monde à la fin de l’année


La moitié des pilotes de la grille doive en penser autant.


La différence c'est entre le penser et le dire :D (à des journalistes en plus :o )
Toi aussi tu l'écris au final

n°62747783
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2021 à 16:14:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Oui enfin quand il dit de la merde au bout d'un moment il faut arrêter le shit storm à base :o :o :o :o :o :o :o
déjà qu'il critique tout le temps Zarco :D

 

:cry: :cry: :cry: :cry:


Ah mais tout-à-fait ! [:loom the gloom:2]

 

D'ailleurs moi je veux pas d'emmerdes, je suis d'accord avec tout le monde ! [:tkz:1]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62747801
bulfire
Posté le 24-04-2021 à 16:18:10  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ah mais tout-à-fait ! [:loom the gloom:2]  
 
D'ailleurs moi je veux pas d'emmerdes, je suis d'accord avec tout le monde ! [:tkz:1]


 [:l1]

n°62747848
eponge
Posté le 24-04-2021 à 16:24:25  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Et pour moi c'est toi devant le PC qui est un guignol.
 
J'ai retrouvé ça comme déclaration de Pol :

Citation :

Je me sens assez fort pour devenir champion du monde à la fin de l’année


La moitié des pilotes de la grille doive en penser autant.


 
Tu sais, je n’ai aucune prétention à un titre de champion du monde, Je pense même être conscient de mon niveau effroyablement nul sur un circuit... mais ça tombe bien c’est pas mon métier.
Lui... si. S’il ne veut pas être sous les feux des critiques, il se tait. Il avait décidé de la fermer après Brno et un autre circuit...il faudrait qu’il continue de se taire, mais il peut pas s’empêcher, c’est plus fort que lui.
Donc je persiste et signe : ridicule -> guignol.
Marquez en convalescence marque plus de points en une course que lui en trois...
 
Mais tu as le droit de le défendre, pas de souci. J’observe ;)

n°62751115
Rinac9
Posté le 24-04-2021 à 22:38:51  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Si Honda a rien dit par rapport à l'abandon de Polo, c'est qu'il devait quand même y avoir un vrai problème.
D'électronique ou moteur ?
A mon avis ça sera pas la même histoire à Jerez.


 
Honda ne divulgue jamais rien. La preuve, ils n'ont jamais rendu public les data de sepang 2015... :D


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°62751683
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-04-2021 à 23:21:09  profilanswer
 


 
Merci  [:endraum]  
 

gamer-fou a écrit :

Grave!
Leave yorf alone [:romano21]


 
 [:endraum]  
 

StanCW a écrit :

Yorf Enculayyyy !!!!!!©


 
Merc...
 
Eh mais :o
 

M_D_C a écrit :

Yorf est notre Lorenzo. :o


 
[:klemton]
 

GAS a écrit :

On touche pas à notre Johnny national HFRien  [:onclecharlie:4]


 
Merci  [:endraum]  
 

bulfire a écrit :


Oui enfin quand il dit de la merde au bout d'un moment il faut arrêter le shit storm à base  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
déjà qu'il critique tout le temps Zarco :D
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
C’est pas vrai, je ne critique pas tout le temps :o


---------------
Moards Garage
n°62752271
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-04-2021 à 01:44:16  profilanswer
 

Moi je veux pas qu'on emmerde yorf parce que c'est yorf. Par contre, s'il dit de la merde, je veux bien qu'on argumente pour lui prouver ses torts, comme pour moi :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62752615
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 09:12:22  answer
 

Mais enfin, c'est Yorf [:zedlefou:1]

n°62752778
Nikla14
Posté le 25-04-2021 à 09:57:32  profilanswer
 

Putain faites que Gresini signe chez Ducati et que la VR46 monte le team satellite Suzuki [:lapanne:1]
Avec Rossi pilote of course   [:clooney10]  et son teamate Pedrosa...[:clooney8]

 


https://www.motoservices.com/actual [...] prilia.htm

Message cité 4 fois
Message édité par Nikla14 le 25-04-2021 à 10:02:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  5450  5451  5452  5453  5454  5455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 6 octobre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR