| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
korrigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:17:48 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 18-06-2014 à 09:19:03 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Marlay |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je suis d'accord, et quelque part c'est pas normal parce que on a de bons joueurs mais soit ils ne sont pas sélectionnés, soit ils sont sur le banc. Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 09:26:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 18-06-2014 à 09:26:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:26:13 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
t_faz |
|
am7 tadam | ps : j'alerte toute blague sur le Chili --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | les bonnes blagues --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
amygdale2 Gréviculteur |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
DP59 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
t_faz |
|
Fishfresh |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
t_faz |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Y a une différence de motivation quand tu joues ton premier match avec une envie de gagner et quand tu joues les suivants et que tu DOIS gagner. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 09:49:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 18-06-2014 à 09:51:41 --------------- Feedback |
poutrello |
t_faz |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
t_faz |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
peet bool | Neymar a été très bon, mais seul. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ozidivision Résistant |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |