| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-06-2014 à 23:22:45 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:22:20 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Premiere victoire de l'EDF en coupe du Monde depuis la demi-finale contre le Portugal en 2006 Message édité par Dworkin le 15-06-2014 à 23:23:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vassilii |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Alexandre Ruiz qui annonce en direct être mieux apres la gifle contre l'Espagne |
SigH-Max Improbable |
Y'a un topic sur HFR si tu veux t'informer |
sinbadlemarin |
fracture du tibia |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:24:00 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Non mais gagner 3-0 contre le Honduras c'est tres bien....mais faut pas se leurrer, c'est pas le match ou on attendait un autre resultat qu'une victoire..... Donc dire qu 'on a des certitudes apres une victoire 3-0 en jouant a 11 vs 10 contre le Honduras faut etre fort.....et en plus ça veut dire quoi des certitudes ? Tu me certifies qu'avec l''equipe de ce soir on va gagner facilement contre les Suisses et contre le Costa Rica ? Message cité 7 fois Message édité par flounche le 15-06-2014 à 23:26:20 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
khalis Stillness is the key ! | L'Honduras c’était du pain benis pour l'EDF. --------------- - Life is too short to last long. |
hido45 |
|
abiero |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
marc4000 |
|
abiero |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dites sur la chaine que je regardais on a pas eu les hymnes, y'en a pas eu ou la chaine a pris le match après ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
GzK |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ah ok thx --------------- les chiens aboient, le train passe |
ze_nono I'm trying to stay cool | On verra surtout ce que ça donnera quand on tombera sur une équipe bien plus offensive. Sinon c'est clair il y a eu du jeu, faut pas déconner ceux qui n'ont vu que de la merde... Message cité 2 fois Message édité par ze_nono le 15-06-2014 à 23:29:54 |
simon123 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 7 fois Message édité par johnny-vulture le 15-06-2014 à 23:30:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 23:29:29 ![]() fronssoi holonde sur TF1 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 23:29:48 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
kikou2419 | Bordel bon BeIN Connect là faut que ça marche bordel y'a pas TF1 là --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |