| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 23:04:07 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chinoisurfer the liberty | Benzi au top ce soir, la victoire en C1 et le petit repo dans la foulée lui on fait un bien fou |
kappa No pasaran |
Azrail en prend + ou - 11 chaque weekend, je crois que c'est devenu anodin pour lui. Message édité par kappa le 08-06-2014 à 23:05:33 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Le General |
Haha --------------- Zbeub zbeub. |
kami pouet |
Message édité par kami le 08-06-2014 à 23:09:41 |
fracture du tibia | C'est qui la Sonia sur Itélé, là?
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 23:09:12 ![]() ![]() |
kami pouet |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fracture du tibia |
|
saLutat1ons |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mélia c'est sa fille... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 08-06-2014 à 23:14:29 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
fracture du tibia |
|
fracture du tibia |
ozidivision Résistant |
zebina11 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
kami pouet |
pongiste76 Long haul drive |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ozidivision Résistant |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 08-06-2014 à 23:25:26 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | OLALALALLA BENZEMA
|
ozidivision Résistant | Il a pris un coup de vieux huster |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Il a tellement progressé cette année c'est impressionnant. Il a la carrure et l'attitude d'un grand joueur. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je parle même pas des passes décisives....
|
Le General | Putain Itélé Pascal Praud Francis Cabrel L'autre tête à claque La beurette à khel Le niveau des discussions Jcomprend pourquoi je zappe jamais sur cette chaine --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? |
70% je crois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 23:31:45 ![]()
|
kami pouet |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |