| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:32:20 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.flightradar24.com/AFR4000/387a006
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sergueievitch |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:47:44 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
BoR So say we all. |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 09-06-2014 à 12:56:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BoR So say we all. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
CM-S |
BoR So say we all. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
mini-mousaille ♡♥♡ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BoR So say we all. |
|
filiptif | Minimoussaille qui pêche au chalutier
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dje33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
am7 tadam |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Pour info, les topics "compétions de football" dédiés ont toujours été des topics "bon enfant/footix" où tout le monde se tape dessus et tape sur les joueurs, entre deux photos de supportrices dénudées, à la gauloise, donc bon... trace ta route si ça ne te convient pas. Message édité par mini-mousaille le 09-06-2014 à 13:26:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
am7 tadam | oui oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |