Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergrande dame | Reprise du message précédent : Massacre incoming  |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les passes de merde côté Suisse ---------------
Steam ID
|
weeWEEx La guerre et la mort | Ça va être tellement facile de pulveriser ce groupe de merguez putain |
Zangalou | en fait dans l'équipe Suisse ils misent tout sur Shaqiri ? Message édité par Zangalou le 15-06-2014 à 18:25:11
|
Setlel |
C'est plus simple pour récupérer le ballon, faut pas trop les stresser. |
oranginaaaa |
Ce serait bien d'attendre la fin du match pour se prononcer, hein... ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
grande dame |
L'Espagne est 1ere ou 2eme non? |
mosk | Bon et si avant c'était chiant maintenant l'écuateur va tout fermer et vu la créativité des suisses ça va être bien soporifique. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Oui? ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | "Passe d" ---------------
2 + 2 = 5
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour l'instant, aucune équipe non-américaine a réussi à battre une équipe américaine ![[:cerveau dr] [:cerveau dr]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau dr.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Nicarao --- | les gars qui s'enflamment sur la france ---------------
- nada -
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Magnifique Corner |
Profil supprimé |
Non.
Si vous sortez pas de ce groupe vous pouvez oublier le foot pendant un siècle, au moins. |
Wunderlich | belle passe du suisse au gardien équatorien |
saLutat1ons | Ce corner ultra mal joué ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Cette combinaison ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
mosk | Ce corner O_O ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Gogole Masque Gros mort | C'est n'importe quoi, putain. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Quelle place au classement FIFA déjà? Oui je vais la faire toute la soirée.  ---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
meatpuppet It's a tarp ! | La combinaison en corner qui foire
EDIT: Ultra-sa-mère-fucking burnaide Message édité par meatpuppet le 15-06-2014 à 18:26:09 ---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le jaquepote messieurs dames nous zavons décrochay le jaquepote ! |
el muchacho Comfortably Numb | |
Profil supprimé | L'équateur ils sont combien au classement coca/budweiser/castrol ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le corner putain les suisses.... ---------------
2 + 2 = 5
|
el nino71 | Ce corner ![[:clooney13] [:clooney13]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney13.gif) |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Cette taquetique sur le corner ---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
|
Krinosk | J'ai pas compris le corner |
barnabe | shaqiri, sha qui pleure  |
Gallagh First | Une pensée pour cet enculé de Blatter dans les tribunes |
Profil supprimé | Ce corner tout naze |
grande dame |
Disons le: ils ne servent à rien. Ils ont un championnat de merde au passage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | En fait c'est Shaqiri contre l'Equateur c'est ca ? |
SigH-Max Improbable | C'était magique Message édité par SigH-Max le 15-06-2014 à 18:26:59
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |