Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBoR So say we all. | Reprise du message précédent : C'est ça l'équipe 6ème au classement FIFA ? |
ilyama999 | Si la France sort pas de ce groupe... ---------------
Feedback
|
Ernestor modo-coco :o |
Oui, c'est ça, en général la purge du week-end est à 21h le Dimanche  |
Van Winkle Tchic tcha |
LE JACKPOT ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
morb |
et là tu comprends que ce tableau ne sert à rien |
Wunderlich | c'est quoi ce match?
c'est l'interlude avant l'entrée des équipes officielles? |
gaou50 I'm rich bitch ! |
Sérieux? |
weeWEEx La guerre et la mort |
Merci de ta participation |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
![[:retarded_roger] [:retarded_roger]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/retarded_roger.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
SigH-Max Improbable | Pas mal la Suisse lô en fait non  Message édité par SigH-Max le 15-06-2014 à 18:18:19
|
FDC1 | P'tain si on finit pas avec au moins 10pts dans ce groupe de merde.... |
mosk | Les 2 équipes sont fidèles à leur style de merde. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Zangalou |
bah c'est comme dans la vie, un peu comme toi sur ce forum  Message édité par Zangalou le 15-06-2014 à 18:17:13
|
Wunderlich |
enfin quand-même, à ce point-là...
|
BoR So say we all. |
C'est une rediff d'Allemagne-Autriche 82 ? |
grande dame | Finalement le match compliqué de la France est peut etre celui de ce soir... Vu le match en cours |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaou50 I'm rich bitch ! | On peut remercier les boules chaudes |
ilyama999 |
Je ne compte pas la France dans le tas mais faut bien reconnaître qu'en dehors des 3 matchs de la France, ce groupe est le moins intéressant des 8... ---------------
Feedback
|
Zangalou | l'arbitre a chaque duel aérien il a déjà le sifflet dans la bouche avant même le contact |
Van Winkle Tchic tcha | grande dame a écrit :
Finalement le match compliqué de la France est peut etre celui de ce soir... Vu le match en cours
|
Quand faudra affronter la Suisse qui DEVRA gagner, on en reparlera  ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
KingJames6323 | Ce match lever de rideau. Un peu comme un club de 3ème div de district qui joue avant la DH. |
Nicarao --- | Baathor a écrit :
C'est le début de match le plus chiant que j'ai pu voir depuis le début de la compétition.
|
attend ce soir ---------------
- nada -
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | les gens en retard au stade ont pas perdu grand chose... ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gallagh First |
La Suisse doit être l'équipe la plus chiante du tournoi à regarder avec la Grèce, t'attends pas à t'enflammer devant un de leur match |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le gardien Suisse ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le gardien suisse qu'a peur de saisir le ballon.  Message édité par Ze_Fly le 15-06-2014 à 18:18:56 ---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
grande dame |
AH oui c'est vrai ça |
-Poison- Arrière garde HFRienne | le niveau bordel ---------------
2 + 2 = 5
|
Sky 36 What else ? |
Toute la crédibilité de cette mascarade de classement FIFA réduite à néant en ce moment ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | cte nullance |
weeWEEx La guerre et la mort | ilyama999 a écrit :
Je ne compte pas la France dans le tas mais faut bien reconnaître qu'en dehors des 3 matchs de la France, ce groupe est le moins intéressant des 8...
|
Y'a match avec le groupe C quand même |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Non à francophobie ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
versa (tile) | LE groupe de la mort, le vrai ! ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) |