Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Ecuador |
Profil supprimé | Et voila je vous avez prevenu!Equateur c'est du lourd Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 18:22:46
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | kikou2419 a écrit :
Même pour les 1ers matchs on a vu ça. 1MT nul et ensuite ça se débloque, surtout si une des équipes a ouvert le score.
GOAAAAAAAAAAALLll
|
Voilà, là çà devrait se relâcher  ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Gogole Masque Gros mort | Ce show Lichsteiner. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Poooo polopopopo po ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
barnabe | Ach, cheise  |
mosk | Et voila. Belle saucissance collective des helvètes. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Krinosk | La suisse va se réveiller |
lucilio | Tout se met en place |
fracture du tibia | La Nati
|
grande dame | Insolence du tireur de coup franc qui a posé le ballon à coté de la trace de l'arbitre |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça aurait du être un match de 3H du matin lô![[:hahasommeil] [:hahasommeil]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahasommeil.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
FDC1 | Ce marquage de qualitay ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
el muchacho Comfortably Numb | |
Sky 36 What else ? | 6ème pardi, 6ème du monde ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Gallagh First | Les Suisses sont dans la merde, ils savent pas attaquer |
gaou50 I'm rich bitch ! | 6ème au classement FIFA messieurs dames |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Noraj Audrey ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
ilyama999 | Toujours pas de 0-0 ---------------
Feedback
|
Dora Doralina | Je croyais que la suisse était meilleur que l'équateur ? |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | |
BoR So say we all. |
La défense suisse. |
Coyote a foie jaune | Aucun Suisse ne saute sur le corner. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
saLutat1ons | Benaglio, cette blague ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Zangalou |
en même temps jouer sur la Suisse ... j'ai misé sur un nul |
-rOmanO- | Si la France ne sort pas du groupe... Pire que 2010 ? Parce que là vu le niveau ça fait peur si on sort pas de ce groupe Joli but Pas donner de cpa aux equatoriens
|
grande dame | Massacre incoming  |