| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 15:48:36 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
jaques_themac |
Y a énormément de french bashing en Angleterre alors qu'en France on s'en bat les steaks.
|
cacatomique |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Marlay | Je trouve que les bombes blanches pour les CPA et les montrent vibrantes pour les arbitres sont deux améliorations qui devraient être généralisées. |
Marlay |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:57:20 |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS | J'ai pas vu de drapeau espagnol dans la rue hier, on m'explique ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 15:57:12 ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 14-06-2014 à 15:59:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Tout est un problème de fréquence. Les tirages de maillot, c'est toujours, sur toutes les actions. Je serais aussi pour les siffler pour faire un peu de ménage mais c'est impossible à gérer pour les arbitres et ça casserait complètement le jeu. Là, l'action du match Chili-Australie, ça n'arrive pas aussi fréquemment. C'est donc plus facile de déterminer un jugement clair et de l'appliquer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 15:58:13 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Y'a des règles et elles se doivent d'être respectées indépendamment de l'ambiance et de la réaction des joueurs, sinon l'arbitre il fait ce qu'il veut et on aura droit à une commedia dell'arte à chaque match. Message édité par BlinkGT le 14-06-2014 à 16:03:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J_D_ - EricShawn - |
|
Lugz • |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Marlay |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 16:08:02 |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 16:07:23 ![]()
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 16:08:46 ![]() C'est quand même serious business le foot ici. Alors que pour moi ça rime plutot avec binouze et canapé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
mouzone Membre |
|
Lugz • |
|
kappa No pasaran | @Ernestor, Y'a moyen de décaler mon ban pour après la CDM, j'ai la flem de faire un multi pour insulter les italiens --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 16:14:50 ![]()
|
el nino71 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |