Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38462330
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2014 à 15:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Un gardien qui fauche un attaquant sans intention de le faire, en jouant le ballon et avec une action qui est allée à son terme (le ballon a été tiré par l'attaquant) et que la faute n'influencera plus.

heu non, désolé, le ballon n'est pas sorti du terrain, et est toujours jouable par l'attaquant au moment de la faute du gardien (le défenseur arrive bien à la sortir)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 15:48:36  profilanswer

n°38462338
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 14-06-2014 à 15:49:32  profilanswer

loca loca loca

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°38462343
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-06-2014 à 15:50:42  profilanswer

+1  :sol:

n°38462346
jaques_the​mac
Posté le 14-06-2014 à 15:51:02  profilanswer

mouzone a écrit :

La france est une nation qui tente de se chercher des rivaux.
Mais en réalité les autres pays ne s'intéressent pas beaucoup à la france.

Y a énormément de french bashing en Angleterre  alors qu'en France on s'en bat les steaks.  

Ils sont pas du genre à avoir une avenue du général de gaulle.

n°38462347
cacatomiqu​e
Posté le 14-06-2014 à 15:51:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tien Jean François Copé fait des pronostics pour la coupe du monde  [:cope2017]

[:hiich:5]  [:apges:4]

n°38462353
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-06-2014 à 15:51:31  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

c'est dans quelle boutique?

pas étonnant que ça t'intéresse vu ton pseudo  :D

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38462363
Marlay
Posté le 14-06-2014 à 15:52:40  profilanswer

Je trouve que les bombes blanches pour les CPA et les montrent vibrantes pour les arbitres sont deux améliorations qui devraient être généralisées.

n°38462367
Marlay
Posté le 14-06-2014 à 15:53:42  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

pas étonnant que ça t'intéresse vu ton pseudo  :D

Je voulais la faire mais j'ai eu peur de blinker.

n°38462375
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-06-2014 à 15:54:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

heu non, désolé, le ballon n'est pas sorti du terrain, et est toujours jouable par l'attaquant au moment de la faute du gardien (le défenseur arrive bien à la sortir)

Mais QUI a déclaré sur le moment de cette action (en incluant les ralentis pendant le match) qu'il y avait un penalty non sifflé pendant le match ? Les joueurs chiliens ont gueulé ? Les commentateurs ont gueulé ? Les gens sur ce topic ont gueulé ? Question sérieuse hein, et dont j'ai pas toute la réponse. Mais là, comme ça, je dirai ... personne n'a gueulé. Qu'il y ait donc du point de vue strict des règles une faute, oui, mais au delà des règles et il y aussi l'esprit des règles. Et si personne ne gueule, c'est que cet esprit des règles est respecté.

Donc si on enlève ces discussions autour de l'arbitrage vidéo, passablement imprégnées de mauvaise foi dans l'esprit d'un topic foot où c'est de mise, qui pense réellement et honnêtement qu'il y a une faute d'arbitrage en n'ayant pas sifflé peno sur cette action ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:57:20
n°38462379
fracture d​u tibia
Posté le 14-06-2014 à 15:55:33  profilanswer

Marlay a écrit :

Je trouve que les bombes blanches pour les CPA et les montrent vibrantes pour les arbitres sont deux améliorations qui devraient être généralisées.

Le cauchemar des italiens.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 15:55:33  profilanswer

n°38462387
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-06-2014 à 15:56:27  profilanswer

Deouss a écrit :

Ecoute moi j'ai envie d'être là ce soir, alors ton message était il est vrai scandaleusement insultant et ces allégations non fondées sur l'intégrité sans faille d'Ernestor me font vomir

tu veux pas être le nouveau Jean Moulin et c'est tout à ton honneur [:baron lichteinberg:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38462390
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2014 à 15:56:53  profilanswer

J'ai pas vu de drapeau espagnol dans la rue hier, on m'explique ? [:delarue3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38462394
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 15:57:12  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

tu veux pas être le nouveau Jean Moulin et c'est tout à ton honneur [:baron lichteinberg:5]

:lol:

n°38462396
el nino71
Posté le 14-06-2014 à 15:57:16  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Non l'Italie, malgré le gros passif que l'on a avec eux, ce ne sont pas nos pires ennemis. C'est plutot nos frères latins, une nation qui arrive souvent avec une équipe dégueulasse et sans certitudes et qui gagne lorsqu'on ne les attend pas. Plutot du genre à faire des exploits ou manger une honte bien mémorable, toujous dans une certaine théatrilité.

Je pense qu'hier et meme en 2006 (avant qu'ils ne marhcent sur l'eau), on a tous beaucoup plus joui à voir l'Espagne se rétamer que si ça avait été l'Italie.

D'accord avec le fait que récemment l'Espagne nous est bien plus "détestable" que l'Italie. Par contre sur la partie en gras...bof, tu vois beaucoup de "hontes mémorables" chez les Italiens ?  :??:  
C'est l'une des sélections les plus régulières... 4 finales de grosses compèt' sur les 20 dernières années, aucune autre équipe européenne  ne fait mieux.  
A part la CDM 2010 (voire Euro 2004 mais le mot me paraît fort), je vois peu de "hontes mémorables". Même le 0-4 en finale d'il y a 2 ans n'est pas vraiment honteux, tant l'Espagne marchait sur l'eau (surtout que le parcours de l'Italie était vraiment classe  :o )
Pour le coup, l'Espagne ou l'Angleterre ont connu beaucoup plus de fails et de désillusions, le foot n'a pas commencé en 2008  :o

Message édité par el nino71 le 14-06-2014 à 15:59:22
n°38462401
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-06-2014 à 15:57:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un gardien qui fauche un attaquant sans intention de le faire

On s'en FOUT de l'intention.

Citation :

en jouant le ballon et avec une action qui est allée à son terme (le ballon a été tiré par l'attaquant).

On s'en FOUT qu'il joue le ballon ou pas. Il se loupe et fauche l'attaquant. Là non plus c'est pas un problème d'intentionnalité.

Citation :

et que la faute n'influencera plus

Ca, sur le moment, c'est impossible de le savoir. Rien ne nous dit que l'attaquant ne serait pas arrivé avant le défenseur qui dégage le ballon.

Citation :

Désolé, mais c'est une faute minime quand bien même c'est évidemment une faute.

Donc y'a que les fautes grossières qui se sifflent ? Et de plus, celle-ci n'est pas minime mais flagrante.

Citation :

• Le niveau/la gravité de la faute est à prendre en compte sur un corner
  • Le niveau/la gravité de la faute n'est pas à prendre en compte sur cette action chilienne

Tout est un problème de fréquence. Les tirages de maillot, c'est toujours, sur toutes les actions. Je serais aussi pour les siffler pour faire un peu de ménage mais c'est impossible à gérer pour les arbitres et ça casserait complètement le jeu. Là, l'action du match Chili-Australie, ça n'arrive pas aussi fréquemment. C'est donc plus facile de déterminer un jugement clair et de l'appliquer.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38462403
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2014 à 15:58:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais QUI a déclaré sur le moment de cette action qu'il y avait un penalty non sifflé pendant le match ? Les joueurs chiliens ont gueulé ? Les commentateurs ont gueulé ? Les gens sur ce topic ont gueulé ? Question sérieuse hein, et dont j'ai pas toute la réponse. Mais là, comme ça, je dirai ... personne n'a gueulé. Qu'il y ait donc vis-à-vis strict des règles faute, oui, mais au delà des règles et il y aussi l'esprit des règles. Et si personne ne gueule, c'est que cet esprit des règles est respecté.

Donc si on enlève ces discussions autour de l'arbitrage vidéo, passablement imprégnées de mauvaise foi dans l'esprit d'un topic foot où c'est de mise, qui pense réellement et honnêtement qu'il y a une faute d'arbitrage en n'ayant pas sifflé peno sur cette action ?

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
La vidéo elle intègrera comment l'esprit des règles du coup ? on mesurera le nombre de joueurs qui râlent, le volume des sifflets dans le stade et y'aura des bots pour surveiller les réactions sur internet pour déterminer si il doit y avoir faute ou pas selon l'esprit des règles ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38462405
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 15:58:13  answer

Da_Edge a écrit :

Un silence magnifique  [:dovakor]

n°38462416
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 15:59:26  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pour le penalty sur Fred, quelle est ta position? Péno ou pas?

Pas faute et donc pas péno. Y'a pas de retenue, de tirage de maillot ou autre mais juste une touchette dont Fred profite pour se jeter. C'est du foot pas du basket :o

---------------
n°38462437
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 16:02:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais QUI a déclaré sur le moment de cette action (en incluant les ralentis pendant le match) qu'il y avait un penalty non sifflé pendant le match ? Les joueurs chiliens ont gueulé ? Les commentateurs ont gueulé ? Les gens sur ce topic ont gueulé ? Question sérieuse hein, et dont j'ai pas toute la réponse. Mais là, comme ça, je dirai ... personne n'a gueulé. Qu'il y ait donc du point de vue strict des règles une faute, oui, mais au delà des règles et il y aussi l'esprit des règles. Et si personne ne gueule, c'est que cet esprit des règles est respecté.

Et avant d'avoir dit ça, tu veux sanctionner tous les tirages de maillot dans la surface alors que les joueurs ne s'en plaignent même plus de manière générale ? J'comprends plus rien à ton raisonnement :o

Y'a des règles et elles se doivent d'être respectées indépendamment de l'ambiance et de la réaction des joueurs, sinon l'arbitre il fait ce qu'il veut et on aura droit à une commedia dell'arte à chaque match. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BlinkGT le 14-06-2014 à 16:03:31

---------------
n°38462447
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-06-2014 à 16:04:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas faute et donc pas péno. Y'a pas de retenue, de tirage de maillot ou autre mais juste une touchette dont Fred profite pour se jeter. C'est du foot pas du basket :o

C'est pratiquement la même chose pour Costa si on y réfléchit bien.  

n°38462452
Lugz
Posté le 14-06-2014 à 16:04:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, j'étais venu sur ce topic pour gérer l'alerte sur ton post. Mais je me suis laissé embarqué dans la discussion sur les derniers posts et du coup, vu qu'on s'engueule, te coller une sanction comme je l'avais prévu quand je suis arrivé, ça ferait mauvais genre.

Un peu comme un arbitre qui oublierait sa tâche et se laisserait totalement prendre au jeu. :D

n°38462454
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 16:05:19  answer

Bref, tout ce qui compte c'est que quand ce sera les Bleus, si y a un penalty imaginaire en notre faveur, je serai le premier à gueuler "y a pas faute mais ON S4EN BRANLE"

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 16:06:07
n°38462455
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 16:05:24  profilanswer

J_D_ a écrit :

Bah rien à voir. Costa se fait réellement déséquilibrer par le défenseur hollandais (de mon point de vue en tout cas), Fred se jette tout seul au moment où il sent une main toucher son maillot.

---------------
n°38462457
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2014 à 16:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

MOI, mais j'ai eu la flemme de me lever d'mon lit pour aller l'poster sur le topic dans l'instant, j'ai donc profité du gif posté en rattrapant l'topic.

Mais si j'avais été joueur ou coach Chilien avec la possibilité d'invoquer un challenge video, je l'aurais fait, surtout à ce moment du match.

De la même façon je l'aurais demandé si j'avais été Espagnol sur la frappe de VP si elle rentre plutôt que de taper la barre.

Mais de toute façon je ne vois pas le rapport avec l'existence ou non de la faute. Si personne (sauf l'arbitre derrière un écran de contrôle) ne la vois on ne doit pas la signaler ? Comme déjà dis on juge à la réaction du public ? en-dessous d'un seuil de decibel pas de replay ?

---------------
n°38462462
Marlay
Posté le 14-06-2014 à 16:06:00  profilanswer

Sirigu titulaire ce soir d'après Simone Rovera.

n°38462463
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-06-2014 à 16:06:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout est un problème de fréquence. Les tirages de maillot, c'est toujours, sur toutes les actions. Je serais aussi pour les siffler pour faire un peu de ménage mais c'est impossible à gérer pour les arbitres et ça casserait complètement le jeu. Là, l'action du match Chili-Australie, ça n'arrive pas aussi fréquemment. C'est donc plus facile de déterminer un jugement clair et de l'appliquer.

Je répondrai qu'on s'en FOUT de la fréquence. Les règles sont les règles, soit c'est autorisé, soit ça l'est pas. C'est bien ça que tu défends pour cette action non ? Tu vois donc bien que t'es pas cohérent : d'un coté tu prônes l'application stricte des règles sans aucune prise en compte du contexte et d'un autre tu sors un contexte pour expliquer qu'on ne doit pas appliquer les règles.  

Donc je suis désolé, soit on peut prendre en compte un contexte, soit on peut pas, mais on choisit pas selon le cas. C'est bien en ça qu'on parle des règles ET de l'esprit des règles. Et dans ce cadre là, je persiste : si on prend en compte le contexte et l'esprit des règles, la faute du gardien est minime, ne change rien à l'action et on peut donc comprendre de ne pas infliger une sanction violente (un peno) sur une faute de ce genre dans ce contexte là.

Sur ce, faut que je vous laisse (non, ça n'est pas une fuite, juste pour expliquer pourquoi je répondrai pas aux posts dans les prochaines minutes/heures). Bon fin d'après-midi et bons matchs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 16:08:02
n°38462466
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2014 à 16:07:16  profilanswer

J_D_ a écrit :

Nan, dans le cas de Costa ça peut vraiment le déséquilibrer, Fred aurait pu rester debout sans aucun problème.

---------------
n°38462467
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 16:07:23  answer

BlinkGT a écrit :

Bah rien à voir. Costa se fait réellement déséquilibrer par le défenseur hollandais (de mon point de vue en tout cas), Fred se jette tout seul au moment où il sent une main toucher son maillot.

mais par exemple si Fred avait marché sur le pied du croate ? [:clooney14]

n°38462469
cacatomiqu​e
Posté le 14-06-2014 à 16:07:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

il faut quelques draps, quelques banderas  [:nehoria:4]

n°38462476
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 16:08:46  answer

C'est quand même serious business le foot ici. Alors que pour moi ça rime plutot avec binouze et canapé.

n°38462494
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 16:11:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je répondrai qu'on s'en FOUT de la fréquence. Les règles sont les règles, soit c'est autorisé, soit ça l'est pas. C'est bien ça que tu défends pour cette action non ? Tu vois donc bien que t'es pas cohérent : d'un coté tu prônes l'application stricte des règles sans aucune prise en compte du contexte et d'un autre tu sors un contexte pour expliquer qu'on ne doit pas appliquer les règles.

Hey mais c'est pas mon "avis" ça, je t'explique juste pourquoi les tirages de maillot ne sont pas tous sifflés ! Tout simplement parce que ça fait limite partie du jeu maintenant. Je t'ai dit que j'étais pour les sanctionner pour assainir le jeu, ne fais pas exprès de ne rien comprendre.

Par contre, toi tu te contredis en parlant d'esprit des règles, et donc ne rien siffler sur la faute du gardien australien, pour ensuite réclamer une sanction à chaque maillot tiré.

Citation :

la faute du gardien est minime, ne change rien à l'action

Bah si, on peut estimer que, lancé, l'attaquant aurait pu gêner le dégagement du défenseur s'il n'était pas tombé. [:spamafote]

---------------
n°38462496
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 16:11:32  profilanswer

Et qu'il se serait ensuite fait faucher par le gardien australien ? :o

---------------
n°38462498
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 16:12:03  profilanswer

C'est compatible. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38462500
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2014 à 16:12:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et qu'il se serait ensuite fait faucher par le gardien australien ? :o

Ne pas oublier la règle de l'avantage  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38462503
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-06-2014 à 16:12:46  profilanswer

Un jour, une fatwa sera lancé d'ici sur tous les pmu de France. ET LA ON VERRA QUI A RAISON PUTAIN D'MERDE§§§

n°38462507
mouzone
Membre
Posté le 14-06-2014 à 16:13:05  profilanswer

Marlay a écrit :

Sirigu titulaire ce soir d'après Simone Rovera.

Plutôt une bonne nouvelle pour l'Italie.

n°38462511
Lugz
Posté le 14-06-2014 à 16:13:41  profilanswer

http://puu.sh/9t8a3/349481ddd9.jpg

Ces énormes tatouages sur les bras qu'ont pas mal de joueurs d'après ce que j'ai pu voir...

[:fafa_monteco:4]

n°38462517
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 16:14:21  profilanswer

@Ernestor, Y'a moyen de décaler mon ban pour après la CDM, j'ai la flem de faire un multi pour insulter les italiens :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38462520
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 16:14:50  answer

Lugz a écrit :

Ces énormes tatouages sur les bras qu'ont pas mal de joueurs d'après ce que j'ai pu voir...

Inversement proportionnel au QI

n°38462522
el nino71
Posté le 14-06-2014 à 16:15:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Ces putains de fachos, ils ont fait une photo entre Blancs [:gladius4:4]

n°38462528
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2014 à 16:16:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, Kappa, on fait des effacements de fourbe aussi, c'est pas joli :D

En fait, j'étais venu sur ce topic pour gérer l'alerte sur ton post. Mais je me suis laissé embarqué dans la discussion sur les derniers posts et du coup, vu qu'on s'engueule, te coller une sanction comme je l'avais prévu quand je suis arrivé, ça ferait mauvais genre.

Mais si t'es d'accord, je te la mets, pas de soucis [:cosmoschtroumpf]

La sanction !!! La sanction !!! La sanction !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)