| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 14-06-2014 à 14:40:53 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 14:40:36 ![]() ![]() |
chimm |
|
SigH-Max Improbable |
+1 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
filiptif |
Ya le rugby quand même. Et puis il y a un clivage entre les anglais et les français qui dépasse le sport. Une question de suprématie sur l'Occident. Message édité par filiptif le 14-06-2014 à 14:46:03 |
Gedemon patron-adjoint | 'lut la CdM
Si t'applique le règlement à la lettre, il est valable.
edit: vous avez 10 secondes
Les seuls cas où la vidéo aurait pu aider, c'est les 2 buts refusés pour une position de HJ, et ce uniquement parce que le joueur signalé hors jeu est aussi celui qui marque et qu'il n'y a pas un instant de flottement qui aurait pu perturber la défense entre le moment où le joueur touche le ballon et le moment ou le ballon entre dans le but. Rien que pour des cas aussi simple ça reste compliqué à mettre en place.
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-06-2014 à 15:01:56 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mouzone Membre |
|
bebe wario |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 14:54:30 ![]() ![]() |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fracture du tibia |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hido45 |
filiptif |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 15:03:16 ![]()
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:09:37 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kappa No pasaran |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 15:12:48 ![]() Ouais enfin j'aurais plus de joie à voir les pleureuses comédiennes se faire sortir que les descendants de Guillaume le Conquérant. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 14-06-2014 à 15:18:30 |
|
kappa No pasaran | Ahaha ce delete d'Ernestor
cheesecake |
Notre ennemie historique en cpm c'est l'Allemagne effectivement , gros passif avec eux On a certain contentieux avec le Brésil aussi Après historiquement notre rival devrait être l'Angleterre , mais sportivement il n'y a pas eu de confrontation épic a part celle de 04 Mais en faite , la vrai hainance pour moi c'est l'Allemagne , on a toujours pas vanger Baptiston Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 14-06-2014 à 15:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 15:17:43 ![]() |
DannyOcean | Simone Rovera @SimoneRovera 1h View translation
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Deouss SOLA GRATIA | Le delete --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:22:43 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |