| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:20:19 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 15:20:02 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
Message cité 1 fois Message édité par kappa le 14-06-2014 à 15:20:46 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
mouzone Membre |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cheesecake |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Oui mais justement, la faute a lieu après le "tir" mais avant le dégagement du défenseur. Si le gardien ne fait pas faute, on ne peut pas exclure le fait que l'attaquant puisse gêner le défenseur ou reprendre le ballon (ça parait improbable mais c'est à prendre en compte).
Peu importe que le geste soit intentionnel ou pas, il y a faute. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cheesecake |
Parce qu aussi on est pas des fdp dans notre jeu En faite si on une rivalité assez forte avec l'Irlande maintenant que j'y pense Message édité par cheesecake le 14-06-2014 à 15:26:30 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
fracture du tibia |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour moi y a pas faute non plus, le chilien saute au dessus du gardien et tombe en l'accrochant |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 15:29:15 ![]() ![]() |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 15:31:34 ![]() Non mais les corners et les coups francs j'ai jamais compris comment on laissait un tel bordel se faire. |
Audrey211 Cheick Diabaté | vous allez beaucoup trop loin. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A part ça, rien à voir, mais ce post là sur lequel il y a eu une alerte :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:34:27 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kappa No pasaran |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kappa No pasaran |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 15:39:24 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
simon123 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |