Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38462096
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-06-2014 à 15:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kappa a écrit :

Ahaha ce delete d'Ernestor

"On a supprimé la règle de l'avantage ?"

Aahah :lol:

Ben oui, pour moi il y a tellement aucune faute à voir dans cette action que j'avais même pas percuté de quoi vous parliez et que je pensais uniquement au franchissement de la ligne de but qui pouvait porter polémique et du coup je me suis embrouillé :o

Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:20:19
mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 15:20:02  profilanswer

n°38462097
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 15:20:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça :D

La faute est tellement évidente que je l'avais zappé. Ca répond donc à la question :ange:

Plus en détail :

• L'attaquant a joué le ballon sans être gêné par la sortie du gardien
  • Le gardien le touche après mais son pied allait en direction du ballon, il y avait pas intention de faire faute
  • Les joueurs chiliens eux-même n'ont pas râlé (enfin je crois pas)

Rien à siffler donc :o

T'as oublié de parler de la règle de l'avantage  :lol:  

Ce rattrapage aux branches  [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 14-06-2014 à 15:20:46

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38462107
mouzone
Membre
Posté le 14-06-2014 à 15:21:24  profilanswer

cheesecake a écrit :

Notre ennemie historique en cpm c'est l'Allemagne effectivement , gros passif avec eux
L'Italie c'est récent, mais on a passif quand même assez lourd:  
-1/4 de 98
-final 00
-final 06
-match qualif sept 06 ou on les tape au sdf  

On a certain contentieux avec le Brésil aussi  :whistle: et dans une moindre mesure , le Portugal  

Après historiquement notre rival devrait être l'Angleterre , mais sportivement il n'y a pas eu de confrontation épic a part celle de 04
Mais je trouve qu un France Angleterre ca pue bien la rivalité naturellement , pas besoin de passif en faite , ca doit venir un peu du rugby je pense.

Mais en faite , la vrai hainance pour moi c'est l'Allemagne , on a toujours pas vanter Baptiston

La france est une nation qui tente de se chercher des rivaux.  
Mais en réalité les autres pays ne s'intéressent pas beaucoup à la france.

n°38462111
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:21:57  profilanswer

kappa a écrit :

T'as oublié de parler de la règle de l'avantage  :lol:  

Ce rattrapage aux branches  [:haha fail]

Je viens d'y répondre. Et sinon, quant à mes arguments là ? A part troller avec ton "je regarderai 1 million de fois le gif que je saurai pas" alors qu'on doit pas avoir entendu une seule personne dire qu'il y avait polémique sur cette action de jeu, aucune personne à part les trolleurs anti-vidéo de ce topic bien sur [:petrus75]

n°38462114
cheesecake
Posté le 14-06-2014 à 15:22:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est plus eux qui ont un passif avec nous vu que ça a toujours tourné à notre avantage récemment :D

Oui aussi
Mais France Brésil c'est pas vraiment une rivalité , juste un classique de cpm , un match qui sonne comme un truc de légende , 90'' ou le temps s'arrête complètement  
Et puis ce bleu et ce jaune sur le terrain , c'est un mélange de couleur parfait ce match , c'est beau a voir  :love:

n°38462127
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-06-2014 à 15:23:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais justement, la faute a lieu après le "tir" mais avant le dégagement du défenseur. Si le gardien ne fait pas faute, on ne peut pas exclure le fait que l'attaquant puisse gêner le défenseur ou reprendre le ballon (ça parait improbable mais c'est à prendre en compte).

Citation :

• Le gardien le touche après mais son pied allait en direction du ballon, il y avait pas intention de faire faute

Peu importe que le geste soit intentionnel ou pas, il y a faute.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38462142
cheesecake
Posté le 14-06-2014 à 15:25:11  profilanswer

mouzone a écrit :

Parce qu aussi on est pas des fdp dans notre jeu
On a jamais gagner de façon sale en cpm
Les espagnole les italien c'est des pleureuses
Les allemands  les anglais  hollandais c'est des boucher
Les rivalités naissent d'injustice et d'embrouilles

En faite si on une rivalité assez forte avec l'Irlande maintenant que j'y pense  :whistle:
Irlande ,Portugal et Allemagne , y a du lourd niveau fdptrie ,des deux coté

Message édité par cheesecake le 14-06-2014 à 15:26:30
n°38462149
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 15:25:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je viens d'y répondre. Et sinon, quant à mes arguments là ? A part troller avec ton "je regarderai 1 million de fois le gif que je saurai pas" alors qu'on doit pas avoir entendu une seule personne dire qu'il y avait polémique sur cette action de jeu, aucune personne à part les trolleurs anti-vidéo de ce topic bien sur [:petrus75]

Tes arguments  :lol:  

Citation :

Le gardien le touche après mais son pied allait en direction du ballon, il y avait pas intention de faire faute

:lol:  

Non pas du tout, il mets juste ca main pour l'empecher de passer, mais non pas l'intention de faire faute :lol:  

Citation :

Les joueurs chiliens eux-même n'ont pas râlé (enfin je crois pas)  

Ah, parceque l'arbitre doit être influencé par celui qui râle/gueule le plus ? Si les joueurs disent rien, on leur donne rien ?

---------------
n°38462167
fracture d​u tibia
Posté le 14-06-2014 à 15:28:33  profilanswer

mouzone a écrit :

[:the_gumpy]  

n°38462174
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2014 à 15:29:15  profilanswer

Pour moi y a pas faute non plus, le chilien saute au dessus du gardien et tombe en l'accrochant :o Je trouve pas ça très litigieux :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 15:29:15  profilanswer

n°38462183
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:29:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui mais justement, la faute a lieu après le "tir" mais avant le dégagement du défenseur. Si le gardien ne fait pas faute, on ne peut pas exclure le fait que l'attaquant puisse gêner le défenseur ou reprendre le ballon (ça parait improbable mais c'est à prendre en compte).

Peu importe que le geste soit intentionnel ou pas, il y a faute.

Oui, il y a faute, mais il y a pas volonté de faire faute et aucune annihilation d'action de but vu que le chilien était aux fraises une fois son tir réalisé et même sans être touché par le gardien.

Si on siffle péno là-dessus, on siffle 50 péno par match. Car dans ce cas, on a qu'à sanctionner tous les tirages de maillots ou petites obstructions sur un coup-franc/corner, après tout, ce sont des fautes aussi.

n°38462196
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 15:31:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour moi y a pas faute non plus, le chilien saute au dessus du gardien et tombe en l'accrochant :o Je trouve pas ça très litigieux :o

Faut plutôt voir ça dans ce sens-là : même en faisant tout pour éviter le gardien, l'attaquant se fait déséquilibrer. Imagine s'il n'avait pas fait cet effort. Il y a donc clairement faute. :o

---------------
n°38462197
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 15:31:34  answer

Non mais les corners et les coups francs j'ai jamais compris comment on laissait un tel bordel se faire.

n°38462198
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 14-06-2014 à 15:31:36  profilanswer

vous allez beaucoup trop loin.

n°38462210
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:32:20  profilanswer

kappa a écrit :

Ah, parceque l'arbitre doit être influencé par celui qui râle/gueule le plus ? Si les joueurs disent rien, on leur donne rien ?

Non mais si même LES PREMIERS CONCERNES n'y voit rien de chez rien à redire, l'avis d'un obscur inconnu sur un forum qui vient là pour troller, franchement, c'est sensé être un argument pertinent ?

Bref, restons avec toutes les erreurs d'arbitrage. Cette coupe du monde est partie pour que ça en soit une référence dans ce domaine, à chacun les records auxquels on s’intéresse après tout :o

n°38462217
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2014 à 15:32:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut plutôt voir ça dans ce sens-là : même en faisant tout pour éviter le gardien, l'attaquant se fait déséquilibrer. Imagine s'il n'avait pas fait cet effort. Il y a donc clairement faute. :o

C'est vrai, mais il avait déjà tiré à ce moment. C'est vrai qu'en envisageant ça à travers de ta question l'action devient beaucoup plus compliquée à analyser :cry:

n°38462224
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:34:02  profilanswer

A part ça, rien à voir, mais ce post là sur lequel il y a eu une alerte :

kappa a écrit :

Si tu vois pas le rapport entre la CDM et la PL et le non rapport entre combat de rue et CDM, va falloir que t'expliques t'es a combien de %

Est clairement sanctionnable et doit être sanctionné.

Mais pour pas me faire accuser d'être juge et partie, je vais laisser un autre collègue s'en occuper.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:34:27
n°38462225
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2014 à 15:34:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il y a faute, mais il y a pas volonté de faire faute et aucune annihilation d'action de but vu que le chilien était aux fraises une fois son tir réalisé et même sans être touché par le gardien.

Si on siffle péno là-dessus, on siffle 50 péno par match. Car dans ce cas, on a qu'à sanctionner tous les tirages de maillots ou petites obstructions sur un coup-franc/corner, après tout, ce sont des fautes aussi.

C'est toi qui le dis moi je vois un type lancé bien plus vite que l'australien qui serait arrivé sur le ballon plus vite que lui s'il n'avait pas été scandaleusement fauché

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38462230
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 15:34:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais si même LES PREMIERS CONCERNES n'y voit rien de chez rien à redire, l'avis d'un obscur inconnu sur un forum qui vient là pour troller, franchement, c'est sensé être un argument pertinent ?

Bref, restons avec toutes les erreurs d'arbitrage. Cette coupe du monde est partie pour que ça en soit une référence dans ce domaine, à chacun les records auxquels on s’intéresse après tout :o

Et c'est moi qui troll  :lol: je suis sur t'as même pas vu le match et le réaction des chiliens.

Ernestor a écrit :

Comme si on mets rouge à Neymar, on en mets 50 par match.

---------------
n°38462241
daadou
Posté le 14-06-2014 à 15:35:09  profilanswer

C'est l'Italie qui va gagner ou l'Italie qui va se faire manger ? :/

---------------
jnpppaliadcf
n°38462244
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2014 à 15:35:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça, rien à voir, mais ce post là sur lequel il y a eu une alerte :

Ernestor a écrit :

Mais pour pas me faire accuser d'être juge et partie, je vais laisser un autre collègue s'en occuper.

:o Ah ça y est un mec n'est pas d'accord on va voir s'il y a pas moyen de l'envoyer aux fraises avec un message d'il y a 50 pages c'est du joli  [:ernestor:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38462247
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 15:35:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah donc il y a faute mais pas péno ? C'est un nouveau concept ? :D...En ce qui concerne l'annihilation d'une occasion de but ou pas, ça c'est pour pour déterminer la couleur du carton.

---------------
n°38462250
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:36:10  profilanswer

kappa a écrit :

Et c'est moi qui troll  :lol: je suis sur t'as même pas vu le match et le réaction des chiliens.

Je regarde le match d'un oeil distrait, j'ai donc vu l'action mais je me souviens plus vraiment de la suite. Et donc la suite, c'était quoi, quel a été la réaction des chiliens ? Enfin vu que tu n'as pas attaqué en disant que les chiliens ont pas gueulé, c'est qu'ils ont surement pas gueulé :whistle:

kappa a écrit :

Comme si on mets rouge à Neymar, on en mets 50 par match.

Hier déjà pour le Espagne-Hollande, tu mettais plusieurs rouges si tu mettais un rouge à Neymar l'autre jour oui.

n°38462254
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-06-2014 à 15:36:21  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BqFPISBCcAAtCVr.jpg

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38462255
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 15:36:24  profilanswer

Deouss a écrit :

:o Ah ça y est un mec n'est pas d'accord on va voir s'il y a pas moyen de l'envoyer aux fraises avec un message d'il y a 50 pages c'est du joli  [:ernestor:1]

Mais grave [:rofl]

---------------
n°38462260
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 15:37:16  profilanswer

Sirigu devrait être titulaire ce soir contre l'Angleterre, Buffon est blessé.

---------------
n°38462263
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 15:37:42  profilanswer

Deouss a écrit :

D'habitude, quand on est pas d'accord avec lui, il interprète des messages pour te TT une semaine. Et comme ca n'arrive pas qu'à moi  :sarcastic:

---------------
n°38462265
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:38:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah donc il y a faute mais pas péno ? C'est un nouveau concept ? :D...En ce qui concerne l'annihilation d'une occasion de but ou pas, ça c'est pour pour déterminer la couleur du carton.

Ok, mais dans ce cas, sur CHAQUE corner, il y a péno si on siffle TOUTES LES FAUTES sans en prendre en compte la gravité en sachant qu'on est là dans le contexte de donner un pénalty.

Cela dit, moi je suis totalement favorable à nettoyer le bordel dans les surfaces pendant les corners, pas de méprise :o Mais là, ça reviendrait à durcir violemment l'application des règles, ce qui est une bonne chose, mais faudrait que tout le monde, arbitres comme joueurs, soit déjà clairement prévenu à l'avance, ce qui n'est pas le cas.

n°38462273
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 15:39:24  answer

DannyOcean a écrit :

Non l'Italie, malgré le gros passif que l'on a avec eux, ce ne sont pas nos pires ennemis. C'est plutot nos frères latins, une nation qui arrive souvent avec une équipe dégueulasse et sans certitudes et qui gagne lorsqu'on ne les attend pas. Plutot du genre à faire des exploits ou manger une honte bien mémorable, toujous dans une certaine théatrilité.

Je pense qu'hier et meme en 2006 (avant qu'ils ne marhcent sur l'eau), on a tous beaucoup plus joui à voir l'Espagne se rétamer que si ça avait été l'Italie.

C'est exactement ça :D

Il fallait le faire avec JA JA JA JA JA

n°38462274
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2014 à 15:39:35  profilanswer

kappa a écrit :

D'habitude, quand on est pas d'accord avec lui, il interprète des messages pour te TT une semaine. Et comme ca n'arrive pas qu'à moi  :sarcastic:

Ecoute moi j'ai envie d'être là ce soir, alors ton message était il est vrai scandaleusement insultant et ces allégations non fondées sur l'intégrité sans faille d'Ernestor me font vomir

---------------
n°38462277
mouzone
Membre
Posté le 14-06-2014 à 15:40:04  profilanswer

Finalement la plupart des actions à débat sur ce topic concernant le match du bresil et celui des pb sont sujettes à débats, malgré les ralentis les angles de caméra etc.  

A partir de là il est imprudent d'affirmer qu'avec la vidéo il n'y aurait pas eu de polémique.  

n°38462278
BlinkGT
Posté le 14-06-2014 à 15:40:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais dans ce cas, sur CHAQUE corner, il y a péno si on siffle TOUTES LES FAUTES sans en prendre en compte la gravité en sachant qu'on est là dans le contexte de donner un pénalty.

Nan mais là, l'action n'a rien à voir avec un tirage de maillot comme il en existe des centaines par match dans les duels. Ca n'arrive pas non plus si souvent que ça. Là y'a quand même un gardien qui fauche un attaquant hein.

---------------
n°38462281
simon123
Posté le 14-06-2014 à 15:40:32  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Non l'Italie, malgré le gros passif que l'on a avec eux, ce ne sont pas nos pires ennemis. C'est plutot nos frères latins, une nation qui arrive souvent avec une équipe dégueulasse et sans certitudes et qui gagne lorsqu'on ne les attend pas. Plutot du genre à faire des exploits ou manger une honte bien mémorable, toujous dans une certaine théatrilité.

Je pense qu'hier et meme en 2006 (avant qu'ils ne marhcent sur l'eau), on a tous beaucoup plus joui à voir l'Espagne se rétamer que si ça avait été l'Italie.

+ 1000

n°38462285
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:40:52  profilanswer

Ah tiens, Kappa, on fait des effacements de fourbe aussi, c'est pas joli :D

En fait, j'étais venu sur ce topic pour gérer l'alerte sur ton post. Mais je me suis laissé embarqué dans la discussion sur les derniers posts et du coup, vu qu'on s'engueule, te coller une sanction comme je l'avais prévu quand je suis arrivé, ça ferait mauvais genre.

Mais si t'es d'accord, je te la mets, pas de soucis [:cosmoschtroumpf]

n°38462296
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2014 à 15:42:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça :D

La faute est tellement évidente que je l'avais zappée. Ca répond donc à la question :ange:

Plus en détail :

• Les joueurs chiliens eux-même n'ont pas râlé (enfin je crois pas)

Rien à siffler donc :o

• L'attaquant aurait pu arriver sur le ballon avant le défenseur si le gardien ne l'avait pas gêné (mais on ne juge pas là-dessus de toute façon)
  • L’intentionnalité de la faute n'est pas prise en compte dans ce genre de situation
  • On doit donc punir le respect ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38462300
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:43:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais là, l'action n'a rien à voir avec un tirage de maillot comme il en existe des centaines par match dans les duels. Ca n'arrive pas non plus si souvent que ça. Là y'a quand même un gardien qui fauche un attaquant hein.

Un gardien qui fauche un attaquant sans intention de le faire, en jouant le ballon et avec une action qui est allée à son terme (le ballon a été tiré par l'attaquant) et que la faute n'influencera plus. Désolé, mais c'est une faute minime quand bien même c'est évidemment une faute. Et un tirage de maillot, empêcher un adversaire de bien sauter, on voit ça sur tous les corners, tous. Et si tu considères que ce sont des fautes minimes, pourquoi pas, mais explique moi en quoi tu es cohérent en décidant que :

• Le niveau/la gravité de la faute est à prendre en compte sur un corner
  • Le niveau/la gravité de la faute n'est pas à prendre en compte sur cette action chilienne

n°38462312
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-06-2014 à 15:45:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour le penalty sur Fred, quelle est ta position? Péno ou pas?

n°38462313
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 14-06-2014 à 15:45:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

A vitesse réelle, je comprends que çà puisse être sanctionné çà mais avec le ralenti, c'est moins flagrant.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°38462314
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-06-2014 à 15:45:46  profilanswer

kappa a écrit :

Bien sur :D

Et c'est bien pour pas que tu puisses venir chouiner de cette façon là que je te sanctionne pas ici alors que j'étais venu pour ça.

n°38462317
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2014 à 15:45:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

t'a révélé ma question subsidiaire [:boulitruc]

---------------
n°38462330
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2014 à 15:48:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un gardien qui fauche un attaquant sans intention de le faire, en jouant le ballon et avec une action qui est allée à son terme (le ballon a été tiré par l'attaquant) et que la faute n'influencera plus.

heu non, désolé, le ballon n'est pas sorti du terrain, et est toujours jouable par l'attaquant au moment de la faute du gardien (le défenseur arrive bien à la sortir)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)