| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 12:41:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kami pouet |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | pour moi y'a penalty et y'a pas penalty, c'est plus simple comme ça |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 12:42:30 ![]()
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Non mais Costa marche sur son adversaire, et tombe ensuite. Y'a rien à rajouter. --------------- We had a dream |
Sur Casillas y'a faute de Persil aussi.
Ah Message édité par mrmeth67 le 14-06-2014 à 12:43:23 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 12:43:10 ![]() ![]() |
ol1v1er | |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bebe wario |
|
lud_a | Et ceux qui pensent que la vidéo peut résoudre tous les problèmes, alors que y'a aucun consensus même avec des ralentis sous trois angles différents |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cacique Make wood great again |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 12:45:00 ![]() |
kikou2419 |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
J_D_ - EricShawn - |
|
airy |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 12:46:58 ![]()
|
kami pouet |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est chaud parce que la jambe du défenseur bouge, du coup Costa es réellement déséquilibré |
kami pouet |
|
C'est pas que tu ne sois pas d'accord le problème. C'est de poser des genius et autres, et quand vient le moment d'argumenter tu sors des finkiel. Pour moi y'avait pas peno, mais c'est vrai que le mec annihile une action de but, volontairement ou pas ça ne change rien. Du coup je suis mitigé. Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 14-06-2014 à 12:49:52 |
manuman34 a lutta continua | 'lut les Robbenophiles |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 14-06-2014 à 12:52:49 |
Lugz • |
kami pouet |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | L'Espagne cette équipe de racaille qui ne chante même pas l'hymne. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quand Zidane a repris son appui sur le joueur arabe en 98, il a pris rouge.
--------------- Steam ID |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 14-06-2014 à 12:52:09 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |