Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPerceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Photo du plus grand joueur et du plus petit. ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ah mais c'était ptet les 2 en fait.. Quoique ça doit pas être elle qui avait lancé la candidature pour accueillir la cm.. ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
SuperSic | Il se passe quoi avec Messi ? j'ai zappé. |
NeoDc Born to be a larve | Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Messi ? ils ont bu les types...
---------------
demain n'existe pas...
|
Deouss SOLA GRATIA | Il a rien foutu Messi quoi ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Till Lindemann heirate mich | Messi qui va mettre cette merde à la poubelle ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Le General | Messi meilleur joueur, bordel.
R. E.S.P.E.C.T
Les contacts avec le Sepp Blatter Gang se font oklm. |
gouge away | Messi  |
Sky 36 What else ? | Cette compensation diplomatique... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
SigH-Max Improbable | Décicasse à CR7 et tous les joueurs allemands |
cyd125 Lord Cordovan | Le trophée qui va finir sur ebay ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce trophée,c'est encore pour faire rager Cristiano Ronaldo? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
arthas77 | Sifflet d'or ? |
Gogole Masque Gros mort |
Putain, mais comment on peut poster ça.
Et le général, c'est pas trop les kebabs, ce s'rait plutôt les baguettes de pain. |
-rOmanO- | Messi meilleur joueur |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Robben oui Messi non
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Euh Messi vaut 11 joueurs, hein. Il était méga déçu.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le niveau du topic. Vous pensiez a Benzema avec votre indice castrol? Messi entouré de saucisse il les emmènent en final, autrement il passait pas les poules. |
Profil supprimé | J'ai pas suivi, messi meilleur joueur, wat ???
Il y a erreur là non |
el muchacho Comfortably Numb | |
Striker Eureka Trisophrène. | Messi meilleur joueur. RAGEQUIT |
Profil supprimé | C'est tellement pipé ce truc du meilleur joueur... |
airy |
4 buts marqués dans cette CDM n'aurait pas été marqués avec la règle du BEO.
Il n'y a eu qu'un BEO en 1998. Pas sûr qu'il y aurait eu plus de but sans cette règle. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
opteron144 | Messi |
nintendose Dentist to the Stars | Completement debile ces recompneses individuelles... Pourraient faire ca plus tard. ---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est la Deutsche Qualität ça.  ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je crois qu'il aurait préféré ne pas l'avoir. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
data Lutècestan |
OKLM les srab sur le rain-té |
Starman333 | Cette arnaque jusqu'au bout avec Messi, abonné au ballon d'or toutes categories même quand il fait de la merde
|
sicqo unleash the dragon... | |
daadou | L'allemagne a la poisse contre l'italie -> elle l'a pas eu pq ils ont fait les cons
L'allemagne a la poisse contre l'espagne -> elle l'a pas eu pq ils ont fait les cons Voilà les 2 seuls facteurs qui l'ont fait gagner. Por l'espagne c une tradition c'être meilleur que la majorité sauf pour quelque équipes qui sont (comme par hasard) absente cette année ci. L'Allemange a eu énormément de chance cette année ci à cause des 24 année d'écart qu'il fallait respecter ... ---------------
jnpppaliadcf
|
jaques_themac | Même messi n'y croit pas. |
SigH-Max Improbable | mrmeth67 a écrit :
Le niveau du topic. Vous pensiez a Benzema avec votre indice castrol? Messi entouré de saucisse il les emmènent en final, autrement il passait pas les poules.
|
J'avoue ... |
sligor |
Blatter a pompé tout le fric ---------------
qwerty-fr
|
vassilii | C'est une honte ce trophé pour Leo Lionel. |
dje33 | messi a deja perdu son trophe en plaqué or |
Pumpy One Six star rank | Quoi! Messi est ballon d'or? |
Azrail Ce site existe encore ? | Le General a écrit :
Messi meilleur joueur, bordel.
R. E.S.P.E.C.T
Les contacts avec le Sepp Blatter Gang se font oklm.
|
Blatter y a pas mieux comme gangster.
Respect éternel. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
sweetiiiie |
Les 2 trophées sont affreux, j'en voudrais pas sur ma cheminée ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
La coupe du monde de ta vie, tu peut pas test ! |