Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTill Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
blatter remonte son futal ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
SuperSic | vassilii a écrit :
Le dernier coup-franc de Messi Bravo, Gotze, desormais, sa vie va changer.
|
Je pense qu'il avait déjà :
- des thunes
- donc des bombasses sous le coude (désolé mesdames, certaines d'entre vous sont un peu vénales)
- et un métier.
Qu'est-ce qui va changer ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Azrail Ce site existe encore ? | Messi il est KO.
Il sait pas où il est. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
dje33 |
ils ont acheter une coupe du monde |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Blatter le corrompu qui ramene son harem du Quatar ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Pumpy One Six star rank | Faut dire que j'ai exécré le jeu des argentins de bout en bout |
petitebrunette1 | C'est fini ---------------
Reviens,bgx
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Blatter qui se fait huer ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
vautrin I can help |
En même temps supporter l'argentine fallait oser... ![[:vautrin:4] [:vautrin:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/vautrin.gif) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ça va être l'orgie dans l'avion Emirates du retour vers l'Allemagne. ![[:dovakor_:4] [:dovakor_:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/dovakor_.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | El Flasco a écrit :
Ben si Messi ou CR7 le gagne cette année Quand je vois Neuer, Bastian, Lahm ou encore Muller ... voire Robben 
|
Messi mettra un quadruplé en LDC face a une équipe allemande ou italienne, et il aura son ballon d'or |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bakk15 a écrit :
Non mais c'est débile les meufs sur le terrain. Les gars ils sont tous isoles parce qu'ils sont avec leur meuf.
|
Vazy bébé pren moi en foto ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | Dilma se fait siffler dans son propre pays ?
Ok, c'était Blatter. |
jaques_themac |  Je suis quand même fan de la meuf de Götze. |
caudacien | Ils le font grimper tout en haut de la tribune? |
FDC1 | Messi meilleur joueur du tournoi?? ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Messi meilleur joueur???? cette blague ---------------
Se Queda.
|
Sky 36 What else ? | Dilma, c'est foutu pour toi ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'escroquerie Messi qui va encore gratter un prix ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
cyd125 Lord Cordovan | ce trophée IMMONDE ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | La cérémonie de remise de coupe, à chaque fois, ça fait son petit effet... |
El Flasco | Messi meilleur joueur ? Srsly ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est content le Germain il n'aura pas de crampes quand il fera su stop. ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
Leop | Messi assit... Alors qu'il n'a pas couru.  |
toadd |
c'est trop ça ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
sweetiiiie | L'autre qui renverse Merkel Il y a 1 voiture qui vient de passer en klaxonnant Messi  ---------------
Et si le ciel était vide...
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Lui au moins aura été au bout de la finale  ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce scandale ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Azrail Ce site existe encore ? | Messi.
Ils veulent atténuer sa peine. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
100% mérité ---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
|
Profil supprimé | le complot lool mais quel blague |