| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:46:21 ![]() ![]() |
raph01 | /inb4 blague sur le tennis |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fishfresh |
manuman34 a lutta continua |
Sinon moi c'était silence total hier soir j'étais surpris, les matches de l'Algérie, du Portugal et de l'Italie devraient être plus bruyant je pense. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-06-2014 à 11:53:19 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:51:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fishfresh |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Boba_Fett |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui TF1 a une avance de deux trois secondes, un pote m'a "spoilé" au téléphone le peno de Neymar |
Lugz • |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Et en rattrapant le topic, j'ai vu que le décalage de son Di Méco/direct n'était pas que dans mon esprit. Message édité par Pierre-Pat le 13-06-2014 à 11:59:09 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
meta67 |
|
c2800 |
Je suis d'accord. Sorti de oscar et neymar qui ont été enormissimes le reste c'était de la merguez avariée. Mais avec 2 buts par match offerts par l'arbitre, ils ont moyen d'aller loin. |
petitebrunette1 |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Lugz • |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:09:10 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain ce matin au boulot, tout le monde gueulait pour le penalty non justifié... J'ai revu l'action, franchement le croate le déséquilibre beaucoup. Et puis depuis quand le football est un sport de contact? Bref, déséquilibre + geste déplacé -> faute. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 12:12:25 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:13:10 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
srfcboy Back to Baas |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
manuman34 a lutta continua | A par pour troller y en a vraiment ici qui trouve ce péno justifié? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |