| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:02:41 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui maman --------------- les chiens aboient, le train passe |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quand je revois le match merguez du Bresil hier, ca me degoute encore plus pour le Chili --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
versa (tile) | Aujourd'hui, dernière imposture a révéler, l'imposture argentine bien sûr |
petitebrunette1 |
+1
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2014 à 10:02:47 --------------- Reviens,bgx |
FreDMouL Teamless | Scolari
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 13-07-2014 à 10:03:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
c2800 |
Message cité 8 fois Message édité par c2800 le 13-07-2014 à 10:08:06 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Surement interviewe par le Petit Journal. Message édité par Rasthor le 13-07-2014 à 10:18:20 |
Nicko73 | T silva en prend plein la guelle sur RMC |
versa (tile) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gouge away |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rombel |
|
gouge away |
|
gouge away | Allemagne - Pays-Bas, LE match que tu voulais voir. |
Rasthor |
Grumms Aimé de tous | Robben plonge à mort encore sur le penalty hier, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, sinon, je suis déçu de Bein sport. Les commentaires sont pas mieux que ceux de TF1. Accessoirement, ils prononcent les noms des joueurs n'importe comment, mais ça balance les mêmes poncifs que TF1, ont la même connaissance approximative des règles, érigent le révélateur en vérité (alors qu'il est ultra approximatif) et se font avoir comme les arbitres sur les simulations même avec le ralenti (pas un hier soir pour dire que Robben en rajoutait sur le penalty)... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 10:30:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 10:34:07 ![]()
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-07-2014 à 10:36:39 |
filiptif |
|
El Flasco |
gouge away |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
markesz Destination danger |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
El Flasco | Voir le putain de truqueur Masche champion du monde |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-07-2014 à 10:50:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ozidivision Résistant |
|
srfcboy Back to Baas |
Merci pour le fake, la voix ne correspond pas à la journaliste qui présente le journal là bas ... preuve : https://www.youtube.com/watch?v=ZZiB4lFD80w Message édité par srfcboy le 13-07-2014 à 10:56:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |