Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterroller and scratcher | Reprise du message précédent : Les brésiliens qui sont déjà aux vestiaires. Mauvais même en dehors du jeu |
daadou | hein ??? les arbitres qui recoivent des médailles ? en quel honneur ?  ---------------
jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat|
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Ce vieux sponsoring des hotesses par qatar airways |
El Flasco | damien87 a écrit :
Cette rage sur l'Argentine.
Tactiquement ça vaut quoi l'équipe de France dis moi footix ? La France à été en quart grâce à l'arbitrage déjà aussi hein.
Genre ils auraient battu l'Argentine,lol.
Le Mexique,le Chili,la Colombie >>>> France déjà.
NoRAJ.
|
Change la taille de l'hameçon please |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Rhadamenthos a écrit :
J'allais me foutre au pieu après cette jolie soirée, j'entre dans ma chambre et un papillon de nuit d'au moins 300 grammes vient se coincer entre mon pieu et le mur. C'est pas tout de suite que je vaisndormir, moi. 
|
tu vis en Afrique ? ---------------
X
|
Striker Eureka Trisophrène. | Putain de merde ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je me disais aussi.. C'est marrant comme le sponsoring est vachement moins discret que dans les jeux olympiques (qui doivent pourtant brasser autant de pognon..) ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
daadou | tant mieux pour les PB ... au moins ils ont eu retourner avec quelque chose 2 mondiaux de suite ---------------
jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai pu le choper en l'attirant avec de la lumière + un tupperware. La bestiole fait la moitié de la taille de Neymar, quand elle s'agitait dans la boîte j'avais l'impression d'avoir une balle de ping pong. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Sky 36 What else ? |
Non. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Ça devait surement être un lapin adulte. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
![[:mechant poulet] [:mechant poulet]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mechant poulet.gif) ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
manulelutin |
ils ont des tabourets et des cordes qui attendent |
_Pouvoir | Rhadamenthos a écrit :
J'ai pu le choper en l'attirant avec de la lumière + un tupperware. La bestiole fait la moitié de la taille de Neymar, quand elle s'agitait dans la boîte j'avais l'impression d'avoir une balle de ping pong.
|
Il y a des monstres à la Mist dans le 92 ?  |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Juju_Zero a écrit :
Je me disais aussi.. C'est marrant comme le sponsoring est vachement moins discret que dans les jeux olympiques (qui doivent pourtant brasser autant de pognon..)
|
Pardon...pas par Qatar Airways: Emirates
 |
damien87 |
C'est bien garde la pêche,ton côté consensuel,ton analyse simpliste sans aller au dela de l'image et enfin ta vision franco-française de beauf. |
seb le junior Petit mais costaud :D | Le moins que l'on puisse dire c'est que le peuple Brésilien est Open ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
LeGuideDuBledard |
---------------
la daronne est à l’abri
|
manulelutin | Grognard qui enfonce le clou |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sur TF1 ils racontent qu'il y a un groupe énorme d'argentins qui trollent les brésiliens à copa cabana  ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
versa (tile) | bravo pour votre coupe les hollandais, vous auriez mérité d'aller en finale.
merci d'avoir corrigé l'espagne |
kwx Everybody Lies | Cette CDM parfaite Plus qu'à espérer une victoire de l'Argentine pour une clôture légendaire.
 |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
gouge away |
![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif)
![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif)
Ouaip
Faire des blagues sur le postérieur mais il évitera soigneusement de parler de la démarche de TS, luiz, maxwell … bien sûr ![[:spacex2] [:spacex2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spacex2.gif) |
damien87 |
Seul le titre suprême compte |
ol1v1er | Le 12 juillet les Brésiliens se prennent 3 - 0.
Ca troll sec sur TF1  |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est laid, mais laaaid.  Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2014 à 00:11:48 ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Lam's Profil: bas. |
Faut pas exagérer, la fin de Mist est quand même moins déprimante que la fin de la coupe du monde pour le brésil... |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | ol1v1er a écrit :
Le 12 juillet les Brésiliens se prennent 3 - 0.
Ca troll sec sur TF1 
|
Ouais ben 10 but en 2 matchs...à ce niveau là ils peuvent troller, hein
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |