| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 01:12:46 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | en effet. --------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain mais la nana en bleu à gauche on dirait José Garcia. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 01:18:06 ![]()
la biatch qui veut le pépom Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 01:27:33 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sicqo unleash the dragon... |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pire que nazi. |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 01:49:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 13-07-2014 à 01:58:57 |
SigH-Max Improbable |
kami pouet |
|
SigH-Max Improbable |
Il y a un documentaire sur l'équipe de 66 (il me semble) trouvable en ligne. Ils sont toujours vivants et vivent normalement |
El Flasco |
|
Ben Arfa supporter des Pays Bas Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-07-2014 à 02:18:25 |
toadd |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leop |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lugz • |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
fracture du tibia |
|
Starman333 |
|
Takarajima Représente les parias | Mon petit Oscar, je le console où il veut quand il veut
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 13-07-2014 à 04:59:03 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
cyd125 Lord Cordovan | Putain comment j'en peux plus d'attendre de voir Messi en pleurs ce soir [banderas] Voir les arrogants allemand soulever la coupe pendant que le reste de la planète connait chômage et récession [banderas] Sepp Blatter qui balance des francs suisses en l'air à la place des confettis [banderas] Les rajeux qui rajent "les nazis ont encore gagné Le mieux ce serait une victoire grâce à un penaty imaginaire accordé aux allemands [banderas] Papapapapa, v'la le carnage que ça engendrerait [banderas] L'Allemagne, la nation la plus détestée de l'histoire [banderas] Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 13-07-2014 à 05:51:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First |
|
DannyOcean |
Tu veux dire la défense qui vient de faire TOP 4 mondial? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
|
Astroya |
|
spacex Space commando is in da place | On a vu dans le mag qui a suivi la remise de la médaille de bronze |
saLutat1ons |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils ont eu les médailles après le match --------------- les chiens aboient, le train passe |
rafioul2 |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |